x_dav111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pas mal l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 xpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 devant la vaudree ti gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2008 un luxembourgeois pffff passe bien quand meme mais je la prefere en orange jantes noir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 TO a écrit:un luxembourgeois pffff passe bien quand meme mais je la prefere en orange jantes noir moi +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 niak 01 a écrit:devant la vaudree ti gt3 trees sympa les couleur porshes a l ancienne ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 GT3 RS en plus! Moi je la prefere en vert à bandes noires mais celle qui aurait fait le plus "Vintage" ça aurait été en blanc à bandes rouges mais y a même pas!! Comme les anciènnes Carrera RS2.7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 hier j'ai ete a masseik le cartier bourge et j'ai croise plein de caisse celle ci on vois pas bien mais c'est une ferrari f430 cabrio tout ca sur le meme parking et il y en avait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 superbe vas falloir y alle TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 x_dav a écrit:superbe vas falloir y alle TO ah fond tu verrai tout les gens frique qu'il y avait te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Aujourd'hui je suis allez faire le plein à la wiltz (luxembourg) et en sortant de la pompe j'ai vu passer une nouvelle shelby gt500... je me suis arreté pensant quelle allait aller faire le plein mais non elle a pris une petite route juste avant la pompe... c'est bête j'avais l'appareil photo dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Hacketo a écrit:Aujourd'hui je suis allez faire le plein à la wiltz (luxembourg) et en sortant de la pompe j'ai vu passer une nouvelle shelby gt500... je me suis arreté pensant quelle allait aller faire le plein mais non elle a pris une petite route juste avant la pompe... c'est bête j'avais l'appareil photo dans l'auto fallais le poursuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 marc B16A2 a écrit:Hacketo a écrit:Aujourd'hui je suis allez faire le plein à la wiltz (luxembourg) et en sortant de la pompe j'ai vu passer une nouvelle shelby gt500... je me suis arreté pensant quelle allait aller faire le plein mais non elle a pris une petite route juste avant la pompe... c'est bête j'avais l'appareil photo dans l'auto fallais le poursuivre j'y ai pensé mais bon je savais pas du tout où menait la route qu'il a prit puis prendre l'appareil photo dans la boite à gant en roulant c'est pas fort pratique en tout cas c'est pas laid du tout en orange une shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Hacketo a écrit:Aujourd'hui je suis allez faire le plein à la wiltz (luxembourg) et en sortant de la pompe j'ai vu passer une nouvelle shelby gt500... je me suis arreté pensant quelle allait aller faire le plein mais non elle a pris une petite route juste avant la pompe... c'est bête j'avais l'appareil photo dans l'auto je la croise souvent quand je vais au luxo pres du knauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 il deboite ce sujet j ai tout matter :p :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Papitch a écrit:Hacketo a écrit:Aujourd'hui je suis allez faire le plein à la wiltz (luxembourg) et en sortant de la pompe j'ai vu passer une nouvelle shelby gt500... je me suis arreté pensant quelle allait aller faire le plein mais non elle a pris une petite route juste avant la pompe... c'est bête j'avais l'appareil photo dans l'auto je la croise souvent quand je vais au luxo pres du knauf ouais ben c'est là que je l'ai vue aussi... près de la toute dernière pompe juste après le 2ème rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Hacketo a écrit:Papitch a écrit:Hacketo a écrit:Aujourd'hui je suis allez faire le plein à la wiltz (luxembourg) et en sortant de la pompe j'ai vu passer une nouvelle shelby gt500... je me suis arreté pensant quelle allait aller faire le plein mais non elle a pris une petite route juste avant la pompe... c'est bête j'avais l'appareil photo dans l'auto je la croise souvent quand je vais au luxo pres du knauf ouais ben c'est là que je l'ai vue aussi... près de la toute dernière pompe juste après le 2ème rond point oui ces sa pres de chez massen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Papitch a écrit:Hacketo a écrit:Papitch a écrit:Hacketo a écrit:Aujourd'hui je suis allez faire le plein à la wiltz (luxembourg) et en sortant de la pompe j'ai vu passer une nouvelle shelby gt500... je me suis arreté pensant quelle allait aller faire le plein mais non elle a pris une petite route juste avant la pompe... c'est bête j'avais l'appareil photo dans l'auto je la croise souvent quand je vais au luxo pres du knauf ouais ben c'est là que je l'ai vue aussi... près de la toute dernière pompe juste après le 2ème rond point oui ces sa pres de chez massen là ou il y a la targa orange à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ai vu la new m3 tantot, grise, elle est top quand meme cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 niak 01 a écrit:devant la vaudree ti gt3 y avait la meme qui roulai a francorchamp avant hier. ca soufle bien quand meme ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Cet aprem une superbe Ferrari, j'ai un peux fait le malin me suis mis a coté de lui au feu rouge et ai démarré en trombe mdrrrrrr Mais quelle bruit (L) Désolé pour la qualité de la photo pris avec gsm Régulièrement je vois une superbe Porche noir avec des jantes rouge je croix, prendrais une fois une pic si j'ai l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 mortelllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c est la scaglietti je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 marc B16A2 a écrit:c est la scaglietti je pense oui c est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi j ai croisé la meme ferrari que celle de MAGNUM mais pas pris en tof c etait sur l autoroute en revenant de Ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi, j'ai vu une chrysler ce dimanche au meeting de voitures américaines (dont j'ai quelques photos) pas mal du tout, franchement. j'ai vraiment aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 goticachris a écrit:moi, j'ai vu une chrysler ce dimanche au meeting de voitures américaines (dont j'ai quelques photos) pas mal du tout, franchement. j'ai vraiment aimer. j'aime bien les belle petite roulettes chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 marc B16A2 a écrit:c est la scaglietti je pense pfff j'aime pas du tout ce modèle là. tortels D15 a écrit:moi j ai croisé la meme ferrari que celle de MAGNUM mais pas pris en tof c etait sur l autoroute en revenant de Ciney Alors on devais surement se suivre de loin parce qu'on l'a croisée aussi. goticachris a écrit:moi, j'ai vu une chrysler ce dimanche au meeting de voitures américaines (dont j'ai quelques photos) pas mal du tout, franchement. j'ai vraiment aimer. C'est une Chrysler 300M, y en a pas mal en Belgique mais celle là est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai croiser dimanche une voiture vraiment trop rare, malheureusement impossible de la shooter :/ Une Alfa romeo 8C... noire... elle est toute petite en fait, et magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 cette alfa est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Darkval a écrit:J'ai croiser dimanche une voiture vraiment trop rare, malheureusement impossible de la shooter :/ Une Alfa romeo 8C... noire... elle est toute petite en fait, et magnifique ! Magnifique cette voiture!! Elle n'existe qu'en rouge ou en noir. Ah bon, elle a la dimension de quelle autre voiture plus ou moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Assez petite franchement, quand on compare a une masserati ou a une fef', elle fait bcp plus compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi, j'ai vu ça !!!!! puis, celle-là .... lol. désolée d'être sur la photo ... lol. et puis une dernière, une que j'ai aimer, autant que les deux autres, quoi! mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'aime beaucoup la derniere peut etre j'aurais pas mis le flamming mais sa colle bien avec le style de l'auto donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 pas de tof, mais au parking du cora a liege une corvette C6R grise c'est plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 pro rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 goticachris a écrit:moi, j'ai vu ça !!!!! puis, celle-là .... lol. désolée d'être sur la photo ... lol. et puis une dernière, une que j'ai aimer, autant que les deux autres, quoi! mdr. Alors je vois: -Ford F-150 (le pick-up rouge derrière) -Chevy Camaro modèle '78 (la bleue sur la première photo) -Pontiac Fiero GT (la grise en gros plan) -Pontiac Firebird (la grise sur la deuxième photo) -Goticachris (la blonde à côté de la grise) -Chevrolet Caprice (la voiture des flics au States) -Ford Ranchero (la blanche à côté de la Caprice noir mat) Voilà pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 la caprice en 22" surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je viens de croisé une ferrari 430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je post ce que j ai vu courrant de la semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Euuuh... Corvette C6 Z06, Speedster 2.2 et :affraid: waaaaaa! Super, une Integra Type-R!!!! Trooop belle!! mdrrrrrr Moi en revenant de Marche, j'ai vu cette vieille 930 avec un semblant de kit Gemballa Avalanche plutot rare... Et pour aller, une petite Triumph TR4 blanche avec une bande bleue, arceau et volant à droite qu'on a bien enrhumé avec Davidmania lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 vla ce quon a croiser avec les autre en allant a marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 elle avait l'air en super etat en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 x_dav a écrit:elle avait l'air en super etat en plus il y a un moment il nous a fait une petite acceleration un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 j'ai croiser une crx vtec jblanche avec uen ligne il etait 2 sur jemeppe .. c qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Papitch a écrit:vla ce quon a croiser avec les autre en allant a marche Pas mal cette Stang. Modèle '72 si je me trompe pas Y en avais une rouge et noire qui roulais dans mon quartier mais je ne la voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 jdm_styl a écrit:j'ai croiser une crx vtec jblanche avec uen ligne il etait 2 sur jemeppe .. c qui ?? c est moi edit ; j etais avec kevin l home au rx7 lol on testais un peu la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 chris ee8 a écrit:jdm_styl a écrit:j'ai croiser une crx vtec jblanche avec uen ligne il etait 2 sur jemeppe .. c qui ?? c est moi edit ; j etais avec kevin l home au rx7 lol on testais un peu la bete kevin a tue la fabia quesqu'il va se reprendre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pas mal la corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites