Invité Posté(e) le 18 mars 2008 eh ben franchement j'ai un pote qui en a une et il est vachement décu c'est pas terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Mat a écrit:Cet après midi au garage, le camion qui apporte les nouvelles voitures arrivent et la qu'est-ce que je vois? :affraid: Fiesta ST 150ch. Ce qui m'a le plus emballé c'est que jusqu'içi on avait droit à des copies (Fiesta S, qui sont identique à l'exterieur mais avec un 1.6...TDCi ) et la plupart étaient noires. Quand j'ai vu la vraie je me suis dis "enfin"! J'ai fait quelques metres avec pour la rentrer, c'est assez sec de suspension mais ça a l'air de bien aller. j ai exatement la meme pour tout les jour en 16tdci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 mars 2008 En blanc? C'est une S c'est ça? Chez Savarino on a eu 3 commandes, les gars achetais des 1.2l et des 1.4l noires et nous on mettais le kit de la ST, rabaissements -4, sortie d'échappement Lazer, vitres arrières teintées et on fesait poser des bandes Racing grises: Sauf que maintenant y a plus que 2 exemplaires vu que la 3e elle s'est faite emboutir: ouch... Pour répondre à Jobezzz, j'ai jamais vraiment roulé avec, juste les déplacer dans le garage. Moi je les trouve jolies et confortables, c'est tout. Mais pour rien au monde j'echangerais ma Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 OUEP moi ces une s avec vitre tiente noir et ressort court super comfortable mai manque de peche le tdci je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mat a écrit:En blanc? C'est une S c'est ça? Chez Savarino on a eu 3 commandes, les gars achetais des 1.2l et des 1.4l noires et nous on mettais le kit de la ST, rabaissements -4, sortie d'échappement Lazer, vitres arrières teintées et on fesait poser des bandes Racing grises: Sauf que maintenant y a plus que 2 exemplaires vu que la 3e elle s'est faite emboutir: ouch... Pour répondre à Jobezzz, j'ai jamais vraiment roulé avec, juste les déplacer dans le garage. Moi je les trouve jolies et confortables, c'est tout. Mais pour rien au monde j'echangerais ma Civic cette caisse je crois que c celle que j'ai vu son accident y a un mois ou deux chez plus en allant au barage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est possible, y a pas plus longtemps qu'elle est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voila ca que j'ai dans la fond de mon usine une 350Z preparation rally avec arceau,baquet etc et la porsche du patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ohh mais tu fais quoi sur ces voiture toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moi rien c'est le soudeur qui fait une ligne complet maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 avril 2008 hmmmmmmmm 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Pas mal un Z33 en jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Tout à l'heure j'ai croisé une très jolie 911 Speedster blanche. C'est un modèle très rare. Malheureusement j'ai pas eut le temps de la shooter car s'arrèter dans la circulation c'est un peu dangereux La même que ça mais en blanc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bizarre le truc devant marque lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est un Lamborghini LM002. Le seul 4x4 que la marque ait fabriqué. Ca a été un gros bide et c'est normal vu la gueule de l'engin! Ca n'empèche que les derniers exemplaires sont toujours très recherchés puisque rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pu***n tu a vue la largeur des pneux :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vanni28 a écrit:pu***n tu a vue la largeur des pneux :affraid: a mon avis du 165 vrai que c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est pas comme les roues de tapettes sur les Touareg, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mat a écrit:C'est pas comme les roues de tapettes sur les Touareg, hein? il me semble que toi tu a quelque choses contres les vw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Contre les allemandes, surtout les SUV, surtout les VW, surtout les Touareg Tantot j'ai croisé une Cortina Lotus, blanche avec la ligne verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 put..... c moch le 4x4 beurkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 avril 2008 aujourd hui j ai croiser a la louviere une civic eg verte foncer serie green forest avec un kit lip jupe ms design et des jante 5 baton je pense elle etai terrible je sai c est pas des ferrari mes bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est vert foncé? Si c'est ça je l'ai déjà vue, il est souvent avec son copain qui a une rouge avec ambers corners et les feux usdm. Un Cayenne GTS nouveau modèle, gris clair mais j'aime pas les SUV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Mat a écrit:C'est vert foncé? Si c'est ça je l'ai déjà vue, il est souvent avec son copain qui a une rouge avec ambers corners et les feux usdm. Tantot j'ai vu une superbe S2000 jaune, ah oui c'est Loïc Un Cayenne GTS nouveau modèle, gris clair mais j'aime pas les SUV. Et hier une Cortina Lotus blanche avec la bande verte. oui vert foncer es il a les amber aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Alors c'est celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 johnb16a2 a écrit:aujourd hui j ai croiser a la louviere une civic eg verte foncer serie green forest avec un kit lip jupe ms design et des jante 5 baton je pense elle etai terrible je sai c est pas des ferrari mes bon c'est des gars d'importzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 17 avril 2008 avec lip ms design c'est pas lui.celle d import zone c'est une lip spoon dessus.et la eg rouge feux usdm c'est son brother.elle cartonne ces 2 eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 avril 2008 julien a écrit:avec lip ms design c'est pas lui. celle d import zone c'est une lip spoon dessus. et la eg rouge feux usdm c'est son brother.elle cartonne ces 2 eg en tout cas celle que j ai vu elle cartonne je trouve il avait un pare soleil genre mulsanne et pas bien vu je les croiser en roulant en super corsa kitcar de run mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j ai vu une porche gt3 rs en blanche elle donne vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Une Corvette C5 convertible noir hier et une Fef' 430 Scuderia rouge à bandes dorées (obligé!) La Scuderia c'était un magistrat, cet enc**lé nous a envoyé les flics car des amis stunters s'entrainait dans un zoning. Du coup on peut plus se mettre là...grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Un expert automobile est venu voir une voiture au garage où je travaille, il viens de s'acheter une Audi RS4 Saloon gris foncé. C'est pas si impressionnant que ça à voir mais c'est surtout que le moteur fait 420ch... Ca paye bien, Expert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 porsche cabrio turbo ferrari et lambo cabrio samedi devant la soirée "ohoui".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi, je croise souvent à flémalle une belle Mitsubishi Eclipse de 93, 2l rouge. boh, ça n'est pas une porshe, ni une ferrari, ça n'a pas grand chose à voir avec les voitures que vous montrer, mais moi je la trouve superbe. je n'en ai pas vu beaucoup. (jusqu'à présent, c'est la seule que j'ai déjà vue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pas mal c est mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elles sont rares celles là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mat a écrit:Elles sont rares celles là. oui moi j'avait jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est le modèle 89-94 juste avant qu'il fasse le modèle arrondis que tout le monde connais. (celle de Fast and Furious, la verte au debut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 matter sa plaque,a une lettre pres il etait bon mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ouais pas mal la plaque sinon si je me trompe pas c'est un moteur 2.0i de 150cv là dedans... si oui ma mère a eu le même dans un space wagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 avril 2008 CDC-civic a écrit:matter sa plaque,a une lettre pres il etait bon mdrr on dirai presque une plaque de demonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Hacketo a écrit:ouais pas mal la plaque sinon si je me trompe pas c'est un moteur 2.0i de 150cv là dedans... si oui ma mère a eu le même dans un space wagon y a eu des 1.8l 90ch., 2.0l 136ch. atmo et 2.0l 190ch. turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai vu une Viper SRT-10 rouge tantot au garage Bernabé à Chatelineau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Alors ce week-end (long week-end, c'est pour ça...) j'ai croisé une Continental GT grise, une Mustang GT 2006 orange (préparée), une Mazda RX-8 noire, une Ferrari 360 Spider jaune (à pleine charge...mmmmh que c'est bon à entendre!) et une Audi R8 grise avec les écopes en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 alors moi j'ai croise une de-lorean, il y a quelque temps une civic type-r le dernier modele jap (modele IMA quoi) et pas mal de ferrari et porshe pret de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ah bon une DeLorean? T'en a de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mat a écrit:Ah bon une DeLorean? T'en a de la chance!!! j'ai une photo mais dans mon gsm c'etait un couple de vieux super sympa, il sont ralenti pour que je prenne une photo pui il sont accelere pour me depasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 mai 2008 x_dav a écrit:Mat a écrit:Ah bon une DeLorean? T'en a de la chance!!! j'ai une photo mais dans mon gsm c'etait un couple de vieux super sympa, il sont ralenti pour que je prenne une photo pui il sont accelere pour me depasse beh oauis sympas les vieux enfin pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 une épave d'R8 immatriculée en france chez un dépanneur près de chez moi le nez aplatit la porte conducteur décalée le toit croqué enfin la totale quoi et je parie qu'elle a moins de 5000km on a une belle vue sur le v8 fsi :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 jobezzz a écrit:une épave d'R8 immatriculée en france chez un dépanneur près de chez moi le nez aplatit la porte conducteur décalée le toit croqué enfin la totale quoi et je parie qu'elle a moins de 5000km on a une belle vue sur le v8 fsi :affraid: prend le et swap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2008 T'es fou la Civic va recracher le moteur, pas de pièces allemandes dans une Jap'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Mat a écrit:T'es fou la Civic va recracher le moteur, pas de pièces allemandes dans une Jap'!!! oui meme juste des jantes VW ca porte malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites