Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ah la Tenzo R... elle a pas changé de déco en fin de compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Nah , toujours le meme , sauf qu'il a enlever le capot carbone , et remis le pare choc avant d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'était pas un carbone, c'était un en tôle noir mat avec un plexi au milieu pour montrer le B16A1 à moins qu'il ai changé par après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Alors c'est un adhesif carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 mai 2009 moi j ai vu 3 audi r8 en 2minutes montre en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mika a écrit:moi j ai vu 3 audi r8 en 2minutes montre en main Qui se suivaient ou c'est du pûr hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 En parlant de Audi R8 , y'a une noir a marcinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mat a écrit:mika a écrit:moi j ai vu 3 audi r8 en 2minutes montre en main Qui se suivaient ou c'est du pûr hazard? pour moi c'est du pur hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Jul2iens a écrit:En parlant de Audi R8 , y'a une noir a marcinelle Oui je l'ai déjà croisée à Gosselies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mat a écrit:Jul2iens a écrit:En parlant de Audi R8 , y'a une noir a marcinelle Oui je l'ai déjà croisée à Gosselies. me rappelerai tjs du gars en R8 qui ai venu a la pompe mettre 10€ veridique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Sinon cet aprèm', en revenant du Rallye à Beaumont y avait une 348TB gris clair qui nous suivait. Elle donne vraiment bien dans cette teint je trouve, elle fait sobre et clâsse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 la semaine passé j'ai croisé une maserati granturismo coupé je pense à rochefort...un pote l'a prise en photo je vais essayer de lui demander de mes les envoyer pour vous montrer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi ca fais bien 1 mois que j'ai cette photo une corvette c6 rectifiée sur le flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 hier sur la route de beaumont j'ai croisé 2 tvr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ah on était dans le même coin alors, David, Renaud et moi on était au rallye de la Salamandre à Beaumont. En y allant à 7h30 au matin j'ai croisé (alors qu'il n'y avait quasi personne sur les routes, un dimanche à cette heure là...) -Une Lotus Esprit S4 jaune comme celle-ci: -Une Corvette C6 cabrio noire comme celle-ci: -Une Lamborghini Diablo SE30 pourpre comme celle-ci (magnifique, en plus arrêtée au bord de la route devant une pompe à essence avec la portière levée!!! et à côté entrain de faire le plein, celle en dessous) -A côté d'elle une Lamborghini Miura jaune!! Sinon aujourd'hui en rentrant du boulot, une vieille F1 rouge sur un plateau genre comme en 1960... style comme celle-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 18 mai 2009 hier j ai ete a la pompe , une belle mazerati avec une belle blonde a bord , cet aprem j ai vu un ford mustang " nouveau model " une fef' mais je sia pas quel modele , samedi une ford mustang mais ancien model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ah et j'oubliais aussi cette RX-7 FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et bien si sa tombe les tvr venais de la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 j'ai croisé une Suzuki Cappuccino rouge cette aprem dans Dour, je l'avais vu a vendre sur la chaussée entre Boussu et Dour avec des plaques UK y a quelques temps mais aujourd'hui elle roulais avec des plaques BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 vous en avez de la chance de croiser de si belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Vw Golf 5 Gti & Vw Golf 5 1 Une petite Ford Brulées prise devant cher "CTR9356" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Et un bac à merde de moins, un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mat a écrit:Et un bac à merde de moins, un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 25 mai 2009 donc voila aujourd hui j ai commencé ma semaine de stage de chauffeur poids lourd , je vais livré des jantes chez un monteur de pneu et quand il ouvre le garage une belle porche noir mais je saurai pas dire le modele mais c'etait une recente , je vais livré un tonneau d huile chez opel et une booster S , je pars le matin et une fef chez fiat a Arlon pareil une recent aussi . desolé pour les modeles que je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Le "Booster" c'était un Spirit ou un Rocket? Ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mat a écrit:Le "Booster" c'était un Spirit ou un Rocket? Ok je sors... j eszpere que tu es deja loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mat a écrit:Le "Booster" c'était un Spirit ou un Rocket? Ok je sors... a mon avis elle dois etre boostée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 quelques pote mon dit avoir vu une skyline tourner dans arlon, persone ne saurais qui sa serais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 joux a écrit:quelques pote mon dit avoir vu une skyline tourner dans arlon, persone ne saurais qui sa serais ??? une blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 j'avais vu cette belle civic à Mons y'a 2semaines je la trouvais pas mal excepté les paupières de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Kiwi a écrit:j'avais vu cette belle civic à Mons y'a 2semaines je la trouvais pas mal excepté les paupières de phares et le jantes trop grande mais pas mal tu ne lui a pas lassez une carte du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 j'y ai pensé mais j'avais pas de papier avec moi(le comble pour aller à l'école mais shuuut) et au retour il n'était plus là mais si je le revois pendant mes exams, je lui glisserai l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon je l'ai pas croisé dans la rue, mais elle était tout simplement en réparation dans le garage de mon école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 civic7011 a écrit:bon je l'ai pas croisé dans la rue, mais elle était tout simplement en réparation dans le garage de mon école tu es con ou tu le fait expret tu la croisé au cas ou ben oui tu la croisée du regard lol ok je sort par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 29 mai 2009 civic-esi a écrit:ok je sort par la... c'est à grand coup de pied qu'il faut te sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 On m'a pris en stop en mini cooper S john cooper works ... Le pied Je veux la meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Croisé une Corolla AE86 sur la dépanneuse du garage Duval avec le fils François au volant. En plus l'AE86 avais l'air en superbe état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Passé chez moi il y a 2 jours : Qui saura la reconnaitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 29 mai 2009 les amis je v bientot vous poster une pair de photo plutot pas mal j'ai fait la rencontre ya pas longtemp d'un gars par chez moi qui a une bete on c rencontrer ya pas longtemp et je suis arrive chez lui avec ma sol direct il a reconnu je me dit lui il si connait si il connait la delsol bref il me dit quil aime bien ma sol patati patata et il m'avoue qui a un jouet il me dit que c la soeur de ma sol direct je pense s2000 il me regard rigole et me dit bien finalement c la mere ou la grand mere de la tienne comme tu veut bien la je lui dit pas une NSX quand bin le monssieur me dit oui monsieur une NSX direct racer au putin et moi qui pensai quil y avait pas de NSX par chez moi et bien il y en as une je les pas vue la voiture mais prochaine fois je lui proposerai un RDV pour quelque photo au fait elle est blanche sa NSX a tres bientot pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 vivement les photo de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tu m'etonne joux j'en est parler a mon pote joris et il est aussi motive que moi vivement qui nous fasse fair un tour dedans sa doit etre superbe jamais vue de NSX de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Rah chanceux ! J'aimerais faire un tour en NSX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 djo88 je ne sais pas de quel couleur est cette sky, je sais seulement qu'elle est passé quelques fois dans arlon, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'ai croiser un Skyline R32Gtr (noir) qui roulait devant cher Fts et une supra qui sortait de cher Fts et qui est partie comme une fusée Pas de photo malheureusement , j'espere que demain la R32 sera la (elle etait magnifique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Jul2iens a écrit:J'ai croiser un Skyline R32Gtr (noir) qui roulait devant cher Fts et une supra qui sortait de cher Fts et qui est partie comme une fusée Pas de photo malheureusement , j'espere que demain la R32 sera la (elle etait magnifique) r32 noir elle traine dans charleroi je les deja vue garée tres souvent devant une maison et la supra si elle es bleu d'origine elle traine aussi dans charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 vite les photos de la nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 hier matin à vaulx j'ai vu une eg Sir dans les tons foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 juin 2009 joux a écrit:djo88 je ne sais pas de quel couleur est cette sky, je sais seulement qu'elle est passé quelques fois dans arlon, c'est tout dans le coin d arlon ta le gars de XLGARAGE qui roule avec une r34 grise , il a aussi une r32 , et y aussi une r33 bleu qui tourne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oups! Erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 civic7011 a écrit:bon je l'ai pas croisé dans la rue, mais elle était tout simplement en réparation dans le garage de mon école Jolie cette Morgan (comme toutes les Morgan(e) ) pandax a écrit:Passé chez moi il y a 2 jours : Qui saura la reconnaitre ? Celica Supra. La dernière Celica propulsion racer666 a écrit:tu m'etonne joux j'en est parler a mon pote joris et il est aussi motive que moi vivement qui nous fasse fair un tour dedans sa doit etre superbe jamais vue de NSX de ma vie Oh oui vite les tofs!! En plus une blanche Dis lui aussi de venir s'inscrire içi Jul2iens a écrit:J'ai croiser un Skyline R32Gtr (noir) qui roulait devant cher Fts et une supra qui sortait de cher Fts et qui est partie comme une fusée Pas de photo malheureusement , j'espere que demain la R32 sera la (elle etait magnifique) La 32 noire je l'ai jamais vue mais la Supra c'est celle d'Oli, il est parti du rasso comme une fusée aussi lol Je crois qu'on m'a dis qu'elle avait 500ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites