civic-esi111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mat a écrit:Mdrrr je crois qu'on va finir par le savoir lol C'est a qui l'FN2 blanche? mais attend tu saie pas c'est a qui... c'est pas a adri par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Kira a écrit:ou vous voyez une Evo IV ? c'est une VI la noire Mdrrr moi et les chiffres romains ça fait deux Bon ben une EVO 6 quoi Et tout le monde m'a suivis dans ma connerie... Sinon le gars là, Adri, il roule pas avec une FN2 blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mat a écrit:Kira a écrit:ou vous voyez une Evo IV ? c'est une VI la noire Mdrrr moi et les chiffres romains ça fait deux Bon ben une EVO 6 quoi Et tout le monde m'a suivis dans ma connerie... Sinon le gars là, Adri, il roule pas avec une FN2 blanche? ben ecoute saie pas parait que adri a une FN2 blanche tu le croie sa polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Une FN2 blanche??? Comme celle d'Adri alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mat a écrit: Une FN2 blanche??? Comme celle d'Adri alors? que chééééééé miiiiii surmain adri en blanche FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 civic-esi a écrit:Mat a écrit: Une FN2 blanche??? Comme celle d'Adri alors? que chééééééé miiiiii surmain adri en blanche FN2 Ah bah tu dois surement avoir raison. Personne ne sais à qui elle appartient la FN2 blanche d'Adri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mat a écrit:civic-esi a écrit:Mat a écrit: Une FN2 blanche??? Comme celle d'Adri alors? que chééééééé miiiiii surmain adri en blanche FN2 Ah bah tu dois surement avoir raison. Personne ne sais à qui elle appartient la FN2 blanche d'Adri?bon je vais te le dire une bonne foie pour toute c'est bien la FN2 blanche de ADRI.. enfin je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ok donc c'est celle d'Adri... On va arrêter là avant de se faire sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mat a écrit:Ok donc c'est celle d'Adri... On va arrêter là avant de se faire sortir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mat a écrit:Ok donc c'est celle d'Adri... On va arrêter là avant de se faire sortir vous avez bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Croisé aujourd'hui ... Une R35-GTR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Ok donc c'est celle d'Adri... On va arrêter là avant de se faire sortir vous avez bien raison c'est bien mais trop tard alors pandax une R35 a Wavre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pandax a écrit:Croisé aujourd'hui ... Une R35-GTR ... nooon ta pris une toff ^^ non ta pas pus t'est rester scotché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Non oublié, j'étais sur le cul Mais si je la revois demain, photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi les R35 Trop moderne et pas de charme je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 pour l'instant j'aime pas trop, faut peut-être le temps qu'elle se fasse mais bon...faut dire aussi que je n'aime pas les 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Boh les Z33 ça va encore, la Z34 je la trouve un peu plus belle mais pour moi rien ne remplacera la Z32!!! Une Z33 (350Z au cas ou vous me suivez pas ) y en avais une au Rallye de Wallo, elle marchais fort et avais un bruit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 la z32 c'est la 300zx c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Mat a écrit:Boh les Z33 ça va encore, la Z34 je la trouve un peu plus belle mais pour moi rien ne remplacera la Z32!!! Une Z33 (350Z au cas ou vous me suivez pas ) y en avais une au Rallye de Wallo, elle marchais fort et avais un bruit magnifique mon patron en a fait une pour le rally aussi de 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 TONY a écrit: mon patron en a fait une pour le rally aussi de 350z y en a il on trop d'yarrrrrr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 avril 2009 civic-esi a écrit:TONY a écrit: mon patron en a fait une pour le rally aussi de 350z y en a il on trop d'yarrrrrr mdr exacte mais quand je lui ai dis que c'etat un bas moteur renault il a tire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 TONY a écrit:civic-esi a écrit:TONY a écrit: mon patron en a fait une pour le rally aussi de 350z y en a il on trop d'yarrrrrr mdr exacte mais quand je lui ai dis que c'etat un bas moteur renault il a tire la gueule tu m'etonne je tirerai la gueule aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Mat a écrit:Boh les Z33 ça va encore, la Z34 je la trouve un peu plus belle mais pour moi rien ne remplacera la Z32!!! Une Z33 (350Z au cas ou vous me suivez pas ) y en avais une au Rallye de Wallo, elle marchais fort et avais un bruit magnifique Mat tu as oublié de préciser quelle n'as fais qu'une spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:Boh les Z33 ça va encore, la Z34 je la trouve un peu plus belle mais pour moi rien ne remplacera la Z32!!! Une Z33 (350Z au cas ou vous me suivez pas ) y en avais une au Rallye de Wallo, elle marchais fort et avais un bruit magnifique Mat tu as oublié de préciser quelle n'as fais qu'une spéciale C'est surement dû au bas moteur Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 se matin sur l'auro-route une audi rs6 break news model ma depasser 5 minute apres un audi TTR qui complet ABT ma depasser aussi.. et tantot en fin d'aprem dans charleroi une limousine vous aller me dire tout le monde en a deja vu lol mais la elle avais un details terrible.. elle ete "ROSE" bonbon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 mai 2009 civic-esi a écrit:se matin sur l'auro-route une audi rs6 break news model ma depasser 5 minute apres un audi TTR qui complet ABT ma depasser aussi.. et tantot en fin d'aprem dans charleroi une limousine vous aller me dire tout le monde en a deja vu lol mais la elle avais un details terrible.. elle ete "ROSE" bonbon mdr oh mertttt ca dois etre celle de britney spears Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mai 2009 TONY a écrit:civic-esi a écrit:se matin sur l'auro-route une audi rs6 break news model ma depasser 5 minute apres un audi TTR qui complet ABT ma depasser aussi.. et tantot en fin d'aprem dans charleroi une limousine vous aller me dire tout le monde en a deja vu lol mais la elle avais un details terrible.. elle ete "ROSE" bonbon mdr oh mertttt ca dois etre celle de britney spears +1000 TONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 TONY a écrit:civic-esi a écrit:se matin sur l'auro-route une audi rs6 break news model ma depasser 5 minute apres un audi TTR qui complet ABT ma depasser aussi.. et tantot en fin d'aprem dans charleroi une limousine vous aller me dire tout le monde en a deja vu lol mais la elle avais un details terrible.. elle ete "ROSE" bonbon mdr oh mertttt ca dois etre celle de britney spears heu jpense pas tu voie car la voiture je les vue arreter sur le coter capot ouvert donc elle devais avoir un probleme lol et aussi un truc qui ma tué c'est que la voiture ete claqué au sol a l'arriere mais l'avant ete aussi que un 4x4... suspat pneumatique la dessus???? car quand elle es passer la voiture avais une hauteur normal partout lol... par contre je confirme c'ete pas britney lol y a avais 7 mec dansla caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 dans une caisse rose!!!! on ne dit pas des mec alors!!!!! on dit 7 tarlouze alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tito a écrit:dans une caisse rose!!!! on ne dit pas des mec alors!!!!! on dit 7 tarlouze alors c'est se a quoi j'ai penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mdrrr Sinon pour moi une Aston DB9 grise, une Cadillac Eldorado blanche et une BMW 1602 ou 2002 jaune sur l'autoroute de Mons, une AC Cobra bordeau à bandes grises + une Catheram Super 7 noire et skin polish à l'Abbaye d'Aulne et une Fairlady Z jaune à Montigny-le-Tilleul (une 260 ou 280, une des dernière en tout cas car elle avait le T-Bar). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 a vendre a dampremy une mustang gt orange bande noir au garage opel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je suis rentré de vac aujourd'hui sur l'autoroute croisé une celica grise avec une ligne et jolie petit bruit et une nissan je pense je sais pas trop elle etait blanche avec capot noir et avait l'air de plutot bien marcher . c'est du meme gabarit que la civic 88-91 mais l'arriere et comme la civic 2nd generation tout droit mat tu dois voir de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 voila j'ai fouiller dans les photo que j'avais fait lors du time attack de RAJ et y'en avait une voila mais je suis plus sur que se soit une nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 on dirais un mélange entre une toy starlet et une corolla quoi que elle tire plus vers la corolla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 j'ai trouver une photo toyota corolla 1987 fx16 phase 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 3 mai 2009 corolla ae82 gt c est le meme moteur que les ae86 ca marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 chris R32 GTR a écrit:corolla ae82 gt c est le meme moteur que les ae86 ca marche tres bien bien vu l'aveugle.. elle se ressemble assez fort malgrer les different model... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bon ben j'ai pas eut le temps d'arriver lol Pour la Mustang GT elle est souvent là bas, je me demande si c'est pas le boss qui roulais avec? Alors sinon on revient d'Eschdorf (la course de côte au Luxembourg) et pleins de tueries!!!! Sur la route et les parkings: -Corvette C6 Z06 jaune -BMW M3 E46 bleu Estoril -2x Skyline GT-R R34, une vert et rouge et l'autre mauve nacré -3x Ford Focus II RS, une verte magnifique et deux blanches -Ford Focus I RS bleu Imperial (obligé y a que ça!) -Toute la gamme Sport chez Renault (Clio RS, Megane RS, Laguna Coupé GT, etc...) -Plusieurs Golf V GTi et une V R32 -Porsche Carrera 4S 996 jaune et ça lui va très bien! -Honda S2000 AP2 noire avec cuir noir et rouge, jantes BBS noir à bord poli et suspension KW bien basse (elle avait l'autoccolant Euromeet sur le coffre ) -Ford Sierra Cosworth premier modèle blanche dans un état show room!! -Maserati GranTurismo qui nous a doublé sur l'autoroute. Il sortait de l'air de repos et il s'est tout de suite retrouvé derrière moi... j'ai été sympa, je l'ai laissé passer devant, au début il est partis le temps que je me lance sur ma 5e et puis mes trois turbos de Fiat se sont enclenchés et je l'ai largé à plus de 300... mais euh allez croyez moi! lol Et pleins d'autres caisses que j'oublie... Sur la piste: -Mercedes 190E ex-DTM -Audi A4 ex-DTM -BMW M3 E36 ex-endurance je pense -Lancia Delta S4 -Lancia Delta HF Integrale -BMW M3 E30 -Nissan Z33 préparée Drift Et pareil, pleins d'autres que j'oublie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Mat a écrit:Bon ben j'ai pas eut le temps d'arriver lol Pour la Mustang GT elle est souvent là bas, je me demande si c'est pas le boss qui roulais avec? Alors sinon on revient d'Eschdorf (la course de côte au Luxembourg) et pleins de tueries!!!! Sur la route et les parkings: -Corvette C6 Z06 jaune -BMW M3 E46 bleu Estoril -2x Skyline GT-R R34, une vert et rouge et l'autre mauve nacré -3x Ford Focus II RS, une verte magnifique et deux blanches -Ford Focus I RS bleu Imperial (obligé y a que ça!) -Toute la gamme Sport chez Renault (Clio RS, Megane RS, Laguna Coupé GT, etc...) -Plusieurs Golf V GTi et une V R32 -Porsche Carrera 4S 996 jaune et ça lui va très bien! -Honda S2000 AP2 noire avec cuir noir et rouge, jantes BBS noir à bord poli et suspension KW bien basse (elle avait l'autoccolant Euromeet sur le coffre ) -Ford Sierra Cosworth premier modèle blanche dans un état show room!! -Maserati GranTurismo qui nous a doublé sur l'autoroute. Il sortait de l'air de repos et il s'est tout de suite retrouvé derrière moi... j'ai été sympa, je l'ai laissé passer devant, au début il est partis le temps que je me lance sur ma 5e et puis mes trois turbos de Fiat se sont enclenchés et je l'ai largé à plus de 300... mais euh allez croyez moi! lol Et pleins d'autres caisses que j'oublie... Sur la piste: -Mercedes 190E ex-DTM -Audi A4 ex-DTM -BMW M3 E36 ex-endurance je pense -Lancia Delta S4 -Lancia Delta HF Integrale -BMW M3 E30 -Nissan Z33 préparée Drift Et pareil, pleins d'autres que j'oublie. que du bon tout sa dis donc... pour la gt elle es a vendre devant le garage maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oui je ferais un petit reportage photo demain car je dois encore les modifier. Marc était là aussi, je suppose qu'il va poster les siennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mat je te reprend sur la 190 car c'est pas une ex-DTM. C'est un genre de proto a chassis tubulaire ( comme le DTM ) mais avec un moteur JUDD ( si c'est ainsi que ça s'écrit ) V8 de Formule 1 qui tourne dans les 750 cvx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 auker14 a écrit:Mat je te reprend sur la 190 car c'est pas une ex-DTM. C'est un genre de proto a chassis tubulaire ( comme le DTM ) mais avec un moteur JUDD ( si c'est ainsi que ça s'écrit ) V8 de Formule 1 qui tourne dans les 750 cvx !! Ah ok. C'est un genre de Silhouette quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Voila ce que je croise souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Hé ben y en a des caisses dans Charleroi ville basse!! lol T'a pas aussi la Maserati Quattroporte dans la rue derrière l'INNO?? Sinon la Corolla blanche appartient à la soeur de Sam de chez Full Tuning & Sport. Capot/toit/malle arrière tout a été fait en feuille carbone autoccollante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Nah jamais pris la photo de la maserati C'est un peu comme la Honda Crx qui y'avait pres du resto chinois sur l'avenue mascaux , c'etait pas une peinture mais un auto collant noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui celle d'Olivier je savais. Elle était plus belle en gris avec capot noir je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ouai , mais a un moemnt il l'avait planter non ? Sinon y'a la Crx Verte avec l'interieur rouge aussi a la Cité (le gars je sais plus c'est quoi son nom , c'est un ami a ma couzine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites