Invité Posté(e) le 9 mai 2007 ben voila que dire mis appart que c est une honda civic lsi de 90 cv que j aimerai swapper avec un moteur de 16i16 mais bon je sais pas trop comment mis prendre lol alors les modifs dessus ben pot feux lexus a fond noir volant carbonne short shifht admission cache soupape rouge et leger alegement place au fotos bon maintenat voici 2 video avec jdm styl deso de la qualiter https://www.dailymotion.com/kris013/video/3032653 https://www.dailymotion.com/kris013/video/3032831 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 alz .. et ya meme ma tuture hé hé ... ben voila street tuner.. voici la deuxieme video don je te parlai .. et pour info la deuxiemme caisse enfin ma premiere devant hi hi ces la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sympa tout ca tient tu aimerais swapper un 16i16 j en connais un a vendre sur ce forum si ca t interesse je sais avoir un esi mais il manque que la tresse electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 marc B16A2 a écrit:sympa tout ca tient tu aimerais swapper un 16i16 j en connais un a vendre sur ce forum si ca t interesse je sais avoir un esi mais il manque que la tresse electrique il dit ca parce que justement jen ai un a vendre.. juste ds la crx rouge derriere sur la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 oui lol il me le faut j arrete pas d en rever mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ben vla le taf quoiODB1 pour ta Civic ,ODB0 pour le Crx donc faut prevoir soit un harness de conversion sur ton cablage ,soit reprendre le cablage complet du Crxles cardans et supports moteurs sont pas identiques non plus sans oublier que les systemes de tringlerie de boite sont pas identique (cable pour le Crx et hydraulique pour l'EG) amateur ?? non non juste connaisseur ...bonne explication en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 pfff ca en fait du taf tt ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 qui as ajouter les 2 dernieres lignes sur mon post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Heu un admin qui n'a pas voulu créer un nouveau post ^^ mais qui a mal fait son truc on dirait ^^ C'est pas moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est sur tu as du boulot sinon tu demande a marc il demonte,remonte un peu tout meme des vieux lave vaisselle qu'il vend sur ebay je deconne je serai curieux de voir apres le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 j ai deja swaper je sais exactement ce qu il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mer2 mer2 dsl kira j ai voulu faire citer et j me suis planter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 sympa sa me plairait comme premiere ecaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ses a mornimont dans le zonning ta premiere tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 et ben y vas avoire du taf pour realiser le swap,mais bonne merde a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 il a vendu ca caisse il va acheter une civi couper lsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 ah bon,ca a été vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 bon voila les mecs apres quelque moi sans passer sur ce forum ben beaucoup de chose ont canger du genre que maintenant je me ballade en ej2 c est une 1500 lsi ki vas bientot passer en esi lol liste des modif alors par koi commencer lol peinture complete avec lissage du capot pour une finition en noir jante eikey noir en 15 amber corner coiliver jaune admition aem collecteur 4 2 1 pot d echapement spacer futur modif decata bacquet noir jeux de bar lips rabaisement qui doit se faire bientot et un swap en esi bon voila je crois que c est tt maintenant place au photos au debut que je venais de l acheter maintenant avec les modifs lol et petit shooting mardi avec jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 août 2007 exellent tout ca tu as mis des spacer de capot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 marc B16A2 a écrit:exellent tout ca tu as mis des spacer de capot ?? oui si on veu ces des spacer fait maison par moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 petite new decata monter et une barre a l avant et venu prendre place maintenat ben je vide l interieur pour y metre 2 beau bacquet et une bar a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 jolie prépa en vue a ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 oui oui mank plus qu n bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 ouep mais le moteur c est au moin de octobre qu il prenras place dans ma caisse enfin si jdm veut bien m aider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 up pour ton changement de moteur on peut meme faire ca a mon garage si ca te dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:up pour ton changement de moteur on peut meme faire ca a mon garage si ca te dit ^^ chez pas pourkoi mais ca m arrange d un coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 alors la merci marc pour la propositiob ben tracasse j en prend compte :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 voila j ai besoin de votre avis je suis entrain de commander mes siege mais j ai envie de metre ceux ci de la meme coloris que la foto car je trouve que sa ferra bien ressortir mon interieur enfin merci de donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 sa va donner comme dirait l'autre!!!!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:up pour ton changement de moteur on peut meme faire ca a mon garage si ca te dit ^^ je sais bien que n'y connais pas grand mais j'aimerai m'instruire donc a la limite si vous voulez bien je peut vous donne un petit coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 to a écrit:marc B16A2 a écrit:up pour ton changement de moteur on peut meme faire ca a mon garage si ca te dit ^^ je sais bien que n'y connais pas grand mais j'aimerai m'instruire donc a la limite si vous voulez bien je peut vous donne un petit coup de main pourkoi pas..comme on dit plus on ai de fou plus au ris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 to a écrit:marc B16A2 a écrit:up pour ton changement de moteur on peut meme faire ca a mon garage si ca te dit ^^ je sais bien que n'y connais pas grand mais j'aimerai m'instruire donc a la limite si vous voulez bien je peut vous donne un petit coup de main pfff c est ca tu peux dire que c est pour venir mater dans les vitrines ... te conais toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:to a écrit:marc B16A2 a écrit:up pour ton changement de moteur on peut meme faire ca a mon garage si ca te dit ^^ je sais bien que n'y connais pas grand mais j'aimerai m'instruire donc a la limite si vous voulez bien je peut vous donne un petit coup de main pfff c est ca tu peux dire que c est pour venir mater dans les vitrines ... te conais toi ^^ moi noooooooooooonnnnnnnnnnn j ai rien ditttttttttttttt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:to a écrit:marc B16A2 a écrit:up pour ton changement de moteur on peut meme faire ca a mon garage si ca te dit ^^ je sais bien que n'y connais pas grand mais j'aimerai m'instruire donc a la limite si vous voulez bien je peut vous donne un petit coup de main pfff c est ca tu peux dire que c est pour venir mater dans les vitrines ... te conais toi ^^ marc tu m'aidera a swape le k20 dans la mienne dommage enfin si ca vous voulez pas je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 voila :le choix et fait sa serra les bavquet rouge et je vient d acheter les feux red and white je les ai debut octobre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 salut à toi, j'ai vu précédemment que tu remplaçais tes sièges, que va tu faire de ceux d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 quote="misterkris"]bon me revoila lol j ai decider de ne pas vendre la coupe car kand je voit le prix du diesel ben c est casi le meme que l essence alors j ai decider de rester en honda #yeah# la desus j ai decider de faire quelque achat lol bon desoler pour la qualiter mais mon apn foire un peu alors marc a bien voulu me preter sa sorti vision lol et mon prochain achat pour les grandes vacances ( faut d abord regarder le budget lol ) voila a +++ pour d autre news[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Super, mais on peut voir des photos de la voiture complete pour se donner une idée? En tout ca ça va bien donner les Rota rouge sur la Civic verte Et pour le moteur, tu l'a changé pour finir où pas? Paske j'ai pas suivis l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 donc enfaite pour l instant je roule toujours avec le moteur d origine d15b7 mais je compte passer bientot en esi mais d abord j ai d autre frait a faire lol et pour les photos suffit de demander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tres bon choix de la garder et pour les jantes aussi surtout que moi ce sera aussi des GT3 mais en blanc comme celle mon future projet te reste plus cas faire un photo shop pour les mettre en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'aime bien la découpe dans ton p-c arrière mais dommage qu'on voit la face arrière sinon je t'aurais piqué ton idée Sinon superbe EJ2, vivement les Rota. Elle est rabaissée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 oui elle et legerement rabaiser avec des resort et pour le pc arr j ai pas trop eu le choix de couper dedans car l ancien proprio avec deux echapement de chaque cotre alors vive les trou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 et tu m oublie encore espece de vilain pas beau .. merci bi biiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 bon ben je vais remetre le post a jour lool alors pas quoi commencer ben deja j ai placer une lips mugen des retros noir changer de jantes et a oui casser le pauvre d15b7 mdr bonne raison pour faire un swap alors j ai trouver le remplacant c est une moteur de crx 16i16 pour l instant le swap est en cours mais je compte quand meme lui faire une tite reprogramation volant moteur aleger ligne complete enfin je comte arriver a 150 poney ca devrait etre jouable place au photo lool ( desp pas encore celle du swap ) http://img22.imageshack.us/gal.php?g=dsc04052v.jpg voila le reste suivra et d avance encore un grand merci a jdm styl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bon travail pour le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bon choix pour le swap Sinon pour tes photos se sera plus facile comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 merci pour les encouragement et merci pour les tofs lol j avou que je les ai poster quand je venait de me lever mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Cool pour le 1.6i-16! Pas mal aussi ta passagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 genial hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 cool le swap... effectuer par moi (en gros ) ya meme moi sur la photo loool alla etudie et vien bosser sur ta caiss pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites