Invité Posté(e) le 9 mai 2007 salut moi c est kris j ai 20 ans et je suis un passionner des belles japonaise lol je suis en possesion d une honda civic eg5 90 cv de 94 j espere bien me plaire sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenu a toi mec .. tu va te plaire .. meme si ca parle pas bcp hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 mai 2007 slt bienvenu a toi !! fait comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 bah il pleut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 mai 2007 non il fait beau ajd bienvenu cher amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 slt misterkris soit la bien vennu et prend du plaisir sur ce forum a parler avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 ok un grand merci a vous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenue a toi sur le forum t'inquiete il va te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 slt ah ce que je vois je connais deja quelques personnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites