Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miiikkkeee11

Mon ej2 californienne (derniere photo avant de la vendre P4)

Messages recommandés

Voila les dernieres photos de mon EJ2 avant de la vendre ( bon cela date deja mais je viens seulement de les recupérées) c'etait a ciney l'an passé... mdr pour la 3eme fois christophe de boost etait venus me selectionné pour un reportage.

Et la c'est les modif faites par le nouveau proprio NoSuspectgrrr
capot noir, mega becquet carbone, dessin sur la trape a essence et autocollant un peut partout Sad si c'est toujours mes plaques sur les photos c'est parceque le gars ne l'a jamais immatriculée, il a roulé 6mois en fausse plaques

Voila, j'ai toujours regretter de l'avoir vendue et quand je voit ce qu'il a fait c'est encore pire, je trouve qu'il a simplement gaché ce que j'avais fait, il ne l'a gardée que 6mois et a fait un echange contre une bmw 320D et le dernier proprio l'as cassée 1mois apres, elle déclassée, il a pris un mur et a rebondi dans une voiture.... je suis bien deg...

johnb16a2 a écrit:
NoNo trop laid se que le gars en a fait trop vilain l aileron

claire sa n'aillais vraiment pas sur la voiture...

y a vraiment des branque et irespectueux du taf realiser!!!!
vraiment degouter pour toi ,et crois moi je sais se que tu ressent ,j ai eu la meme histoire avec ma swift gti!! Sad

Moi jdis vaut mieux comme çà, au moins elle repose en paix des kéké-tuning!

Elle était belle quand tu l'avais, et il y en a d'autre, bin qui n'ont pas de gout!

Superbe, dommage l'aileron, j'aime pas non plus, trop goldorak !

On voit la civicjuna sur une des premières photos Very Happy

tito a écrit:
y a vraiment des branque et irespectueux du taf realiser!!!!
vraiment degouter pour toi ,et crois moi je sais se que tu ressent ,j ai eu la meme histoire avec ma swift gti!! Sad

Pfff tu m'etonne, y en a pleins qui achete des caisses finie et qui font les debiles avec et se fiche du temps que t'as passé dessus

matheo0115 a écrit:
Moi jdis vaut mieux comme çà, au moins elle repose en paix des kéké-tuning!

Elle était belle quand tu l'avais, et il y en a d'autre, bin qui n'ont pas de gout!

Je me dit qu'au moins je ne l'ai pas vue se degradée trop, dans le genre flanc et jantes ghriffé, pare choc pas peint, etc...

oui soit un maque de gout et je n'ai vraiment pas les meme qu'eux lol
quand je l'ai vue exposée avec le capot noir et le becquet je me suis dit, mon dieu ma pauvre civic ne ressemble plus a rien Sad
le pire c'est que le mec en etait fier a mort, il a eu le culot de venir me dire qu'elle etait totalement transformé et que la elle claquais vraiment??
je lui ai rit au nez et la ou sa fait plaisir c'est que tout ceux qui la connaissait lui on dit qu'il l'avais gachée totalement

• Créer...