miiikkkeee11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bon je vais essayé de faire depuis le début les diferantes etapes, je l'ai acheté full origine (ca malheureusement g pas les tof)je l'ai posée avec des jantes OZ titan en 7.5X17puis 2 bacquet sparco torinopuis j'ai changé le pc avant, arriere, les jupes, retros, peint tout ce qui etait plastique noire, biseauté le capot et lissé le coffre, les phares avant et les arriere aussi on ete changé. j'en ai profité pour faire monté 2 silencieux APC en 120mm. j'ai roulé 1mois avec le pc arriere stock pcq j'ai eu un prob avec celui commandé et il fallais 4mois pour en avoir un autre du coup j'ai prit le 1er qui arrivais (il etait pas top mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sympa les phare mais est ce que tu pouurai reduire tes photo stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 streetuning41 a écrit:sympa les phare mais est ce que tu pouurai reduire tes photo stp merci lol voila j'aporte les modifs et je remet dans l'ordre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 superbe j'adore le PC avt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 l'arriere a fini sur mon EJ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 achat de combiné filté KW (la je l'avais vraiment posée lol l'année suivante j'ai changé les jantes pour passé a des alba storm en 18', le pare-choc arriere, les phares avant angel eyes en 1 block et des nouveau lexus arriere. j'ai fait teinter les vitres en bordeau par la meme occasion. puis j'ai fait mon coffre.... mais les photos se seras pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Kira a écrit:l'arriere a fini sur mon EJ mdr oui puis toi aussi tu l'a vendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 streetuning41 a écrit:superbe j'adore le PC avt Merci, je le trouve assé simple, juste ce qui faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mai 2007 cool belle evolution , prevoit tu d autre chose maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ouh la la la derniere photo je suis amoureux elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 to a écrit:ouh la la la derniere photo je suis amoureux elle est magnifique Merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 puis j'ai fait le coffre j'ai commencé par faire un cadre pour avoir le meme niveau partout 1er essais avec du cuir sur un des panneaux vla le resultat ( j'en ai profité aussi pour changé l'ouverture du coffre) fin de saisson j'ai monté les LSD on vire la face avant avec les ailles on vire les charnieres stok, pose du news system et on allonge les cables une fois fini puis j'ai demonté l'interieur complet pour recouvrir de cuire et j'ai fait une new peinture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 wow elle claque vraiment ta civic bravo pour ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 puis voila les tof de carrosserie..... 1er passe en gris metalisé avant de posé la peinture candy vla le resultat finale avec le cuire la peinture n'etait pas ce qu'elle devais etre donc fin de saison le carrossier a repeint toute la voiture et j'ai encore changé de jantes par la meme occasion (on vois que la voiture est plus foncée qu'avant) lexani d'un coté et budnik de l'autre lol d'ailleur les budnik sont a vendre.... voila prochaine modif, peut etre la sono en fibre (mais rien de sure) si non j'attend des news pour un coffre style carat du chatelet et peut etre une pneumatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 a c'est la tienne que j'ai en photo c'est airwais qui m'en avait passer une et je savais pas que c'etait la tienne je kiff tro ta civic la couleur hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 streetuning41 a écrit:wow elle claque vraiment ta civic bravo pour ta rea Merci bien c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 miiikkkeee a écrit:streetuning41 a écrit:wow elle claque vraiment ta civic bravo pour ta rea Merci bien c'est sympas tu peut en etre fier vraiment et la couleur extraordinaire,je n'aime que 2 couleur,le noir et le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 franchement c'est pas trés souvent que j'ai pu voir une aussi belle peinture en plus le bleu!!!!! j'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 streetuning41 a écrit:a c'est la tienne que j'ai en photo c'est airwais qui m'en avait passer une et je savais pas que c'etait la tienne je kiff tro ta civic la couleur hummmmmm lol en plus je laisse mon avatar quand elle est grise pas facile de la reconnaitre. Merci pour vos avis c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 derniere petite modif j'ai rechanger les phares a on mdrrr les phares avant pardons... alors avec les anciens vla les news une fois monté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ça change mais moi je preferer ceux d'avant mais toi tu veux pe etre changer parce que les angel eye tout le monde en a ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 street41 a écrit:ça change mais moi je preferer ceux d'avant mais toi tu veux pe etre changer parce que les angel eye tout le monde en a ??? a chacun ces gouts, avec le pare-choc et le capot fermer je prefere ceux la, et comme tu le dit tout le monde as les angel eyes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 juin 2007 up pour ton choix moi aussi j ai retirer les angels je prefere ceux d origine avec un kit xenom ca c est plus classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 marc B16A2 a écrit:up pour ton choix moi aussi j ai retirer les angels je prefere ceux d origine avec un kit xenom ca c est plus classe !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 marc B16A2 a écrit:up pour ton choix moi aussi j ai retirer les angels je prefere ceux d origine avec un kit xenom ca c est plus classe !!! +2 c'est mieux de rester dans l'esprit d'origine, a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Tres sympa ton Ej J aime bcp la couleur et l ensemble meme si c vrt full touning Par contre tu arrives a voir la route ac ces autocollants sur ton parebrise? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 japcar a écrit:Tres sympa ton Ej J aime bcp la couleur et l ensemble meme si c vrt full touning Par contre tu arrives a voir la route ac ces autocollants sur ton parebrise? lol ouais c'est juste bien, celui du bas ne me gene pas du tout pareil pour celui du haut, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 juin 2007 miiiike a quand un peut de transfo dans ce moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 juin 2007 moi je prefere les glasses lisses c'est plus beau +1 pour les xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 marc B16A2 a écrit:miiiike a quand un peut de transfo dans ce moteur ?? j'aimerais faire un swap avec un B16 mais bon susi incapable de le faire moi meme, ouis faut en trouver un en bon etat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 si tu change ton ouverture de coffre je suis preneur pour celui ke tu as maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tortels D15 a écrit:si tu change ton ouverture de coffre je suis preneur pour celui ke tu as maintenant hello, non non non je le garde lol, je ne saurais pas te refilé mon systeme d'ouverture car la modif pour un "coffre a bascule" est faite sur les bras d'ouverture et non sur le coffre en lui meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 et miike elle en est ou ta voiture tu as encore fait des modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 marc B16A2 a écrit:et miike elle en est ou ta voiture tu as encore fait des modifs ? Non rien de changé pour l'instant (sait pas si elle va encore changer ) si cela ne tenais cas moi la pneumatique serais dessus avec des roulettes en 19' voir le 20' Mais bon y a d'autres projets qui passe avant pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ah ok . et pour faire un coffre a bascule comme le tien faut souder une charniere sur la patte du coffre ou quoi ? j ai pas eu le temps d etudié ton coffre a libramont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tortels D15 a écrit:ah ok . et pour faire un coffre a bascule comme le tien faut souder une charniere sur la patte du coffre ou quoi ? j ai pas eu le temps d etudié ton coffre a libramont ah ah mistere lol.... a ton avis, réfléchit comment le systeme est possible... y a pas plus simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j ai mon idée donc vais l essayé puis vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je dois avoir des photos du montage sur le pc si tu veux (le temps de les trouver dans mon bordel d'images ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ok je veux bien . ben dés que tu as trouvé envoi par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 elle est trop belle ta coupe tu me la donne je les deja en vrai plusieur foi est je calle tout le temps desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 miike a quand une prepa moteur digne de ce nom ?? car y a que ca qui te manque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 johnb16a2 a écrit:elle est trop belle ta coupe tu me la donne je les deja en vrai plusieur foi est je calle tout le temps desus Merci merci, bon d'accord, je te la met sous le sapin La prochaine fois que tu voit ma caisse exposé quelque part passe me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:miike a quand une prepa moteur digne de ce nom ?? car y a que ca qui te manque ... Je sait mon bon j'avance plus avec, puis c'est pas une bonne base un D15... Par contre un petit swap Tu me trouve tout ce qui faut Marc? et on le monte ensemble Mais pas un B16, non non direct un B18 8) ....... Si seulement..... :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 miiikkkeee a écrit:johnb16a2 a écrit:elle est trop belle ta coupe tu me la donne je les deja en vrai plusieur foi est je calle tout le temps desus Merci merci, bon d'accord, je te la met sous le sapin La prochaine fois que tu voit ma caisse exposé quelque part passe me voir ok j en prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 vraiment superbe ta civic voila un bon gros projet de fou comme je les aimes encore bravo a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 miiike un swap coute 2000 € c est ce que j ai payer pour faire ca dans la coupe ( achat d une epave ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 vtec-man a écrit:vraiment superbe ta civic voila un bon gros projet de fou comme je les aimes encore bravo a toi!!! Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:miiike un swap coute 2000 € c est ce que j ai payer pour faire ca dans la coupe ( achat d une epave ) Tu a fait le montage toi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui avec un ami on va dire une bonne semaine pour bien faire tout ca proprement avec un gros entretien du vti travaille tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:oui avec un ami on va dire une bonne semaine pour bien faire tout ca proprement avec un gros entretien du vti travaille tip top Ca va encore... vais bien voir comment ca va allé... Mais sa reste éventuellement une option 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites