miiikkkeee11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je viens de retrouvé une tof nikel, ca fait au moins 2ans a athus, pour l'histoire on devais mouiller les filles pour Miss t-shirt mouillé.... j'avais encore de l'eau mais y avais plus de filles, du coup airwais a pris pour elles lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 ou la vas y avoir vengenance tatayet attend que je retrouve les tofs de mister poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 les voila alors le vainqueurs 2005 de mister poilu chez pinto etais notre miiikkkeee vla 1ere et 2eme dauphin et le vainqueur est tatayet IL REMET SON TITRE EN JEU CET ANNEE AU MEETING DE 27 MAI CHEZ PINTO A ATHUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Mdr, c'etait trop bon puis on avais la class pour ca la preuve mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 airwais a écrit:les voila alors le vainqueurs 2005 de mister poilu chez pinto etais notre miiikkkeee vla 1ere et 2eme dauphin et le vainqueur est tatayet IL REMET SON TITRE EN JEU CET ANNEE AU MEETING DE 27 MAI CHEZ PINTO A ATHUS hey c'est bizarre j'ai une chopinette en main, sa me resemble pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 ben oui s'est sur toi s'est la vodka mais mais bon se jours la chope coulait a flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 airwais a écrit:ben oui s'est sur toi s'est la vodka mais mais bon se jours la chope coulait a flo et la goldstrike..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 oui vive jb pour la goldstrike parcontre je suis contant persone a les tof de ciney de 2005 ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 mai 2007 dommage que t tofs vont pas miiike ... beurk beurk epiler vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 l'avantage s'est que dans nos contré en hiver en a pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 marc B16A2 a écrit:dommage que t tofs vont pas miiike ... beurk beurk epiler vous les gars voila qui fait.... pour les tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites