Invité Posté(e) le 5 mai 2007 http://www.turkforumuz.biz/3d_smax_calismalari-251521t4.html ben voila j'aitrouvé quelque petit fond d'ecran en 3D bien fait sur le site voila qq model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 nan ça dechire grave vraiment trés bien fait!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mai 2007 waw fond d ecran changer !! lol merci airwes ca dechire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 j'en ai trouver qui sont pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oh la vache comme il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 j'ai trouver celui la et le trouve super realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 regarder j'ai trouver un gars qui a fait un projet style parotech sur une honda mais a savoir laquelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 s'est la version de l'honda accord de chez parotech ni plus ni moin en image 3d deja vue en vrai par le passé une super auto dommage qu'on ne la voi plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ba tu vois je savais pas qu'elle existait eb vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 si si sa a ete un des 1ere projet de parotech et s'est une super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 j'aurai bien aimer la voir car comme tu dis sa a l'air d'une super caisse par contre il sont bizarre les feux qui sont placer dans le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 je vais essayé de retrouvé j'avais les vrais photo sur mon ancien disque dure je les posterais si je retrouve et je crois meme avoir encore un vieux gti mag avec la description de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ok que je voye la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 j'ai eu l'occase de voir la bete en vrai et :affraid: elle est trop belle. pour les feux arriere, ce sont ceux d'une corvette ZR-1. par contre le lien pour les fonds d'ecrans a l'air H.S !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites