marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mai 2007 slt les gars j fait un ptit sondage est ce que vous arriver a acceder aux forum avec www.honda-passion.be ?? car moi ca me met serveur introuvable et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi ça me met la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je pense que le nom dedommaine est expirer faut voir avec af1 mais pas de niuws ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 slt marc sa fait pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Ma reponse ne sert pas a grand chose mais idem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 aucun probleme , mes il est dans mes favori sous le non japan parts show off ,et ses pas moi qu'il est appeler ainsi, je sai pas si sa t'aide!? par contre en passent par google ses refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 pareil pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 mai 2007 pareil dans les favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Bon apparement ce serait une erreur chez mon hébergeur Je vais faire en sorte que ça revienne le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Voilà c'est rétabli. En fait c'est le domaine tout entier qui avait été supprimé de mon compte J'ai donc du recréer un domaine et une page d'acceuil. Zara, pourrais tu m'envoyer le logo en .gif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 no prob je vias en faire un. T'aurais la taille demandée stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 mai 2007 af1futura a écrit:Voilà c'est rétabli. En fait c'est le domaine tout entier qui avait été supprimé de mon compte J'ai donc du recréer un domaine et une page d'acceuil. Zara, pourrais tu m'envoyer le logo en .gif? tu sais que je t ador ma poule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 MArc, pas en public, madame vient de temps en temps voir alors chuuuuuttt Zara, la taille que tu veux, c'est pas important Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Dis moi si ca joue une image comme ca, comme la bannière J'ai juste fait un fond noir sur le dessous car il me semble que sur la page d'accueil le fond est noir PS: En gif ca fait assez minable enfin bon po grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 faud croire qu'on ai maudit , perso j'ai de nouveau des prob de connection. pire j'ai rencontrer des hondiste a qui j'ai donnée l'ad du forum et il n'arrive pas a l'avoir non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 moi ça marche impek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 street41 a écrit:moi ça marche impek Ba idem nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ahh oui tient c est bizare car moi pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 impec pr moi et trouvé sur google en tapant forum honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 japcar a écrit:impec pr moi et trouvé sur google en tapant forum honda ah bon j savais pas ca terrible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites