Invité Posté(e) le 2 mai 2007 voila donc comme chaque année la carroserie pinto organise son meeting pour la 9eme année consecutive une super ambiance des caisses toujours au top deja sur de leur presence le caddy de papy et de la 206 de stef y compris moi miiikkkeee estelle et la targa rose de notre poney l'année derniere pour dire il y avais le salon de tuningbelgium plusieur voiture son revenu au meeting de la carroserie pinto alors le lieu s'est athus en belgique a la frontiere français luxembourgeoise sur le zoning commercial d'athus comme chaque année barbecue geant bar et soleil a volonté concours spl et un top 30 voila on vous attend tous la bas le 27 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ouais cette année j'y vais direct, l'an passé on a été a namur et on est partis a 12h30 pour venir a athus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 allé un petit up pour pas oublié le meeting de se week les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oki ben la on se separe un peut je pense que perfax et x_dav viennent mais moi je monte au meeting GR8 a anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 marc la tu me deçois nous qui preparion uen grosse fiesta pour dimanche et plus je me suis laissé dire que mika et biceps venais aussi donc a mon avis on vas etre le groupe de fou de chambley ps : lundi congé donc dimanche java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 j'ai vu mika dimanche et elle descend avec caro sure, biceps et tof viennes normalement en debut d'prem... a voir a quelle heure ils vont rentré de sortie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 bon ben on rajoute chris a la bande donc on peut prevoir un bon petit week end delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites