Invité Posté(e) le 2 mai 2007 alors dans l'ordre swatchy miiikkkeee moi et estelleet puis ona retrouvé perfax dav et marc et dans le reste des amis on a pu retrouvé steph avec la 206 et papy avec son caddy (et un super carrosier) et le 2eme carrossier etais la mister pinto autrement a chambley y avais sa autrement parmi tous se bo petit monde faut dire que estelle avec la 306 fait top 10 pro avec perfax et steph avec la 206 noir mat fait top 5 amateuret petit histoire de fin tatyet quand qq1 t dis que le chemin est plus facile plus loin l'ecoute pas surtout si s'est un français(tatayet sort du champs )pour le reste des photos de chambley une adresse www.tunlux.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 mai 2007 belle tofs je posterais les miennes ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci beaucoup mec c super cool les photos sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 pas prob dav je comptes sur vous 3 pour le 27 mai a athus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 on vas essaye d'etre la tout les trois voir cinq avec la micra grise et l'audi a4 break noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 mai 2007 comme ca devait etre bon a chambley les caisses etaient terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 airwais a écrit: et petit histoire de fin tatyet quand qq1 t dis que le chemin est plus facile plus loin l'ecoute pas surtout si s'est un français (tatayet sort du champs ) pour le reste des photos de chambley une adresse www.tunlux.skyblog.com t'imagine la geule de l'autre route si celle la est la meilleur..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 attend deja la il y avais des troues l'autre coté a mon avis il avais creusé des tranché pour pas con parte qu'on voyais le prix de l'entré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 par contre en regardant bien les photos j'ai remarqué qqch mika tu fait comment pour prendre des photos si tu regarde pas devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 superbe photo le caddy est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites