Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour tous le monde

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous , je me presente mon vrai non est bruce je posede un delsol esi turbo , ma passion ses le drag , aussi la moto ( une yam fazer 600) et encor beaucoup de chose , je voulais deje vous signaler que mon ecriture laisse a desirer et je m'en escuse ,je vien de collogne ou j'ai habiter 11 ans ( que sa me manque) j'epere bientot pouvoir metre des photo de ma caisse .
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu a toi artdrag hate de voir l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aahhh mon voisin du dessus lol ben ecoute bienvenu sur notre forum , fait comme chez toi ... content d avoir fait ta connaissance je me suis tant demander qui tu etait et d ou venais ce bruit dans le quartier

je sais qui a une belle audi 100 quattro blanche qui traine tu la deja vue ? avec des baquet rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI l'audi je l'ai deja vue ( beau son le 5 cylindre) il habite plus bas dans le village ,il a maime u une jaguare !! et aussi contend d'avoir fais ta connaisence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:face: salut a toi !!dit moi tu developpe combien de canassons???(je roule aussi en sol esi)vivement les tofs
pour ce qui es des drag tu pourrais me renseigner... :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut en utilistion cotidiene elle est a 195cv et pour les grande occas elle passe a 250 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...