Kira1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 voila a quoi je passes mon temps libre en attendant que les repa de l'EJ soit effectuees : j'ai trouve une S2000 au 1/18 de la marque Auto Art (modele pas trop bien fini mais bon pour 15 € j'allais pas pleurer non plus) donc je me met en tete de la modifiee en "JDM racer" avant : pendant : les logo "H" et "VTEC" sont de ma creation car ceux qui etaient sur le moulin etaient vraiment pourris ... passage du pot en couleur inox par la suite (voir plus bas ) detaillage de l'habitacle avec l'ajout de boucle de ceintures en metal (plastoc d'origine) et diverses petites touches de couleur par ci par la apres : caisse baissee , jantes style JDM et kit gros frein plus tard ... il me reste 2/3 trucs a faire dessus pour qu'elle soit nikelle (mettre 2 sorties de pots un poil plus grandes ,lustrer le pot pour qu'il soit bien brillant et passer l'entierete de la caisse a un traitement "Meguiars" (merci l'echantillon gratuit lol) avant de filer en vitrine apres je m'attaque au 1/18 replica de mon EJ2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 vraiment superbe ta s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ahhhh alors la chapeau !!! suis fan la pourtant auto art font de super replique je trouve en plus tres cher mais comme tu la fait la tres chouette d ou provienne les jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 les jantes viennent de la civic coupe noire de fast & furious 1 j'ai par contre du les decaper et les repeindre car chez ERTL ils ne savent pas peindre apparement , donc j'ai du rechromer les jantes et refaire le doré par contre meme si d'habitude les autoart sont bien finie ,ben pour la S2K c'etait pas le cas le seul truc bien qui sont dessus ce sont les logo "H" et "S2000" qui sont en relief comme sur une vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 avril 2007 sur la derniere tof y a une rx7 bleu qui m intrigue ... une fujimi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 non c'est une JADA TOYS qui vient de chez Jockari galerie opera il est possible de regler le carrossage et le deport dessus ,elle est livree en version d'origine et accompagnee d'un kit carrosserie et d'un jeu d'autocollant "Mazdaspeed" j'ai encore du stock pour de futur projets mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 avril 2007 pour la RX7 j'ai la meme mais avec les autocollants apexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Superbe réalisation A quand une petite EG6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 des que j'en trouves une pas chere ou des que j'ai des thunes ur mon compte paypal pour en faire venir une du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ahhh j en ai une de EG de chez fujimi je vais faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites