street41100111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bon je vous montre a quoi je passe des apres midi moi je fai ça avec paint et si on se concentre bien c'est pas si dur que ça en voici quelque une la base et la rea: elle n'est pas fini il manque l'aileron sur la vu de droite ce n'est pas moi qui a creer le kit mais j'ai pris toute les piece sur un catalogue virtuel en quelque sorte .normalement il faudrai que je marque les credit .mais je les ai plus en tete mais si vous y tenez tant je les mettrai j'e posterai des mieu tout a l'heure car elle sont sur mon autre ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 en voici des autre cette fois si mis en scene celle la c'est la derniere que j'ai faite et c'est la plus aboutis a mon gout voila dite moi ce que vous en penser j'ai en cour une ps13 une 206 et le del sol de x_dav. voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Hey tu te debrouilles bien ^^ J'ai fait ca pendant deux ans et quelque fois ca m'arrives d'en refaire ^^ Je posterai mes réas un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 avril 2007 alors ca les enfants c est un truc qui dechire tout je trouve !!!!!! le seul truc ... dite moi votre secret comment on fait ca ??? j ai deja ete visiter un site rien qu avec des mangacars ca tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ba faut prendre une base de n'importe quel voiture et apres soit tu creer tes kit ou tu peux aller prendre les piece sur www.mangacars.fr mais faut mettre les credit de tout les piece que tu a pris moi je fait tout avec paint qui il ya dans lordinateur a l'achat meme si c'est mieu de le faire avec paint pro shop ou adobe photoshop mais on a pa tous les meme moyen enfin passons en fin de compte c'est pas si dure que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 streetuning41 a écrit:ba faut prendre une base de n'importe quel voiture et apres soit tu creer tes kit ou tu peux aller prendre les piece sur www.mangacars.fr mais faut mettre les credit de tout les piece que tu a pris moi je fait tout avec paint qui il ya dans lordinateur a l'achat meme si c'est mieu de le faire avec paint pro shop ou adobe photoshop mais on a pa tous les meme moyen enfin passons en fin de compte c'est pas si dure que ça si tu veux photoshop il y a tjrs moyen de s'arrangé lol :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oue je connais un mulet qui l'as ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ben moi c pas trop avec e-mul mais sa revient au meme c juste que j'ai adobe creative suite 2 full edition au boulot en officiel donc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 a ouai c'est interressant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 voila en voici une autre vous la reconnaitrez surement dite moi ce que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ouais celle la elle me dis quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c super cool merci mec suis content la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 avril 2007 et pas moyen d'avoir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ba faut voire et de rien x_dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 encore une petite scene sympa non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 avril 2007 waw trop cool celle dav ! c bien fait dit t essaye la mienne un jour que tu as le temps ?:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ouai faut voir je commence a avoir un carnet de commande bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 en voici une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 avril 2007 il devient terrible ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Voici quelques unes de mes réas, elles ne sont pas dans l'ordre ^^ Excusez certains défauts, mais certaines ont plus de deux ans Lancer Evo Un de mes premiers kit large, un peu fin c'est vrai mais j'en etait tout content ^^ Stock: Tuned: SL500 AMG Test d'un autre type de kit large qui m'a entierrement convaincu Stock: Tuned: Skyline GT-R33 Une de mes grande fiertés a l'epoque,vous remarquerez la version Nemesis existante en France Stock: Tuned soft: Tuned Nemesis: Skyline GT-R34 A la base un départ DUB qui a fini en freestyle héhé Stock: Tuned: Supra Version course et roadlegal tune Stock: Tuned 1: Tuned 2: RX-7 PArti sur une base de tuning drift Stock: Tuned: CRX Ma réa la plus récente. Je me suis laché et soigné le moindre petit détail, les manos etc Stock: Tuned: 206 Réas faites pour deux membres d'un autre forum ( vous remarquerez le ralongement de la verte, transformée en 5 portes ) Stock: Tuned1: Tuned 2: Tuned 3: Civic EG Premier essai de mon projet réel, il y a de ca des mois. Stock: Tuned 1: Voici un petit début e remake, on vois très bien la différence de qualité: Puis une autre diverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 sa va tu te debrouille bien toi aussi j'adore ton crx ,ta civic et ton evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 mai 2007 waw vraiment bien tout ca zara !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tme suis permit de modifie ton travaille sur mon projet pour faire un fond ecran de gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oh oh comme ca claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ho tu fais ce que tu veux ca dechire comme ça!!!!!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 alz .. les caisse tu saurai faire ca avec ma rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 mai 2007 zara tu ferais payer 50 cents la manga cars tu serais riche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Mais xpldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 COMME JE VOIS JE NE SUIS PAS LE SEUL A PASSER MON TEMP AVEC PAINTSHOP ! UNE MAZDA RX-8 STREET RACING ! UNE NISSAN GT-R ! HONDA CIVIC DE jéjé ! TOYOTA TRUENO AE86 [INITIAL-D] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 terrible tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pas mal du tout les tiennes glock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 street41100 a écrit:pas mal du tout les tiennes glock j essaie de faire de mon mieux . en plus petit ca donne mieux mais comme j ai pas une bonne vue je préfere en un peu plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 août 2008 je vien de faire un del sol en meme temps que ma civic a vous de jugez je sais que c'est pas parfait mais moi ça me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 août 2008 Terrib' il est super. Je ne vois pas de gros défauts, juste les feux qui sont bizarres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui c'est vrai qu'il y a un truc qui cloche a ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 août 2008 la civic d'un membre du forum temhonda en version française en version plaque jap j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 8 août 2008 un pote avait aussi réalisé ma caisse en manga car la base: la voilà finie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 août 2008 moi j'aime deja moi sa fait plus cartoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 août 2008 street41100 tu crois que tu saurais faire mon integra en manga car si tu as le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 août 2008 oué je peux toujour essayé masi la je dois faire des jantes donc tu l'aura mais peut etre pas tout de suite ok???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui oui t inquette prend ton temps super merci impatient de voir ca ps : tu peux la coller par terre ca donnera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 août 2008 street41100 a écrit:oué je peux toujour essayé masi la je dois faire des jantes donc tu l'aura mais peut etre pas tout de suite ok???? j'allais te demande ausssi de faire la mienne mais bon tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 août 2008 bon sa fera 5 euro la manga car lol je rigole bien sur TO ta commande est enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est pas une honda mais je kiff trop cette version un E30 m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 août 2008 street41100 a écrit:bon sa fera 5 euro la manga car lol je rigole bien TO ta commande est enregistrer je te remercie belle la E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 août 2008 dsl marc mais j'ai dabord fait celle de TO plus facile quoi que la base que j'avais (d'ailleur j'ai ue trop de mal a en trouver une) etait de très mauvaise qualité voila ce que sa donne pas terrible je trouve dsl TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 août 2008 street41100 a écrit:dsl marc mais j'ai dabord fait celle de TO plus facile quoi que la base que j'avais (d'ailleur j'ai ue trop de mal a en trouver une) etait de très mauvaise qualité voila ce que sa donne pas terrible je trouve dsl TO extra merci oui comme tu dis c'est pas top mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 août 2008 ba vraiment dsl TO mais j'auraisue une meilleur base ça aurait surement etait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 août 2008 street41100 a écrit:ba vraiment dsl TO mais j'auraisue une meilleur base ça aurait surement etait mieux tracasse pas je savait meme pas qu'il y en avait merci quand meme c'est gentil quelque petit truc en plus et elle serai niquel mais je l'ai pique quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites