TONY48 0 Posté(e) le 24 avril 2007 voila le vendredi 27,si ca vous interrresse et vu qu'on commence a nous connaitre la bas,une petite rencontre a belle ile le soir pour discute bien cool juste avant un grand week-end en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 avril 2007 vendu une heure pour le rendez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 avril 2007 20h ca va ca il fait encore claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ok ca roule pour moi :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 OK POUR MOI AVEC MA PEINTURE TOUTE FRAICHE DU P-C ARRIERE ET MAIS NOUVEAUX PHARES LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 avril 2007 x_dav a écrit:OK POUR MOI AVEC MA PEINTURE TOUTE FRAICHE DU P-C ARRIERE ET MAIS NOUVEAUX PHARES LOL a 12h41 tu ne dois pas travaille toi? et bien il y en a qui sont cool hein dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 dites, je veux pas jouer l'emmerdeur de service mais le vendredi belle ile est ouvere jusque 21 H donc il risque d'y avoir du people sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ah sinon on change d'endroit ou on y va plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 avril 2007 neny c est bon pour l heure comme d hab au parking du quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites