marc b18c611 0 Posté(e) le 23 avril 2007 slt tout le monde , voila je cherche qqun qui pourrais me changer les jantes de ma civic sur cette photo car je voudrais changer ces jantes pour qqch de plus " jdm " comme de belle jantes bronze ou or est ce que qqun peut m aider libre a lui de choisir les jantes #banane# je vous remercie d avance #vtec# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 vais essaye sa des que j'ai 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 avril 2007 cool merci me rejouis de voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 voila mon petit marc je me suis levé tot se matin et regarde ps s'est du vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oufffffffff comme ca tue snif j ai la larme a l oeuil merci a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 J'AI ESSAYE AVEC UN AUTRE STYLE MAIS LA PHOTO EST CHEZ MOI VAIS VOIR POUR POSTER SA CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 avril 2007 avec les vitres orange les jantes dorées ca passe de luxe je les preferes meme au chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 moi je voyais ce genre de jantes la c du 17'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Ben j'y avais pensé aussi mais je trouvais qu'elle etais trop claire pour sa que j'ai prix bronze limite or et le top sa serais des cromé or sa donnerais terrible bien vue l'ancienne targa de swatchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites