marc b18c611 0 Posté(e) le 20 avril 2007 voila c est decider je me met a faire mes petites pieces en carbone moi meme .... :affraid: grace a mon proffesseur ( perfax ) j ai pu etudier ces tecniques dans la pose du carbone ... donc voila premier test des casquettes de phares et une trappe a essence resultat : tres content pour une premiere !! temps necessaire : quand meme deux jours ben oui poncer vernir poncer pffff c est fatiguant pas plus qu un toi hein parfex hi hi qq tofs pour ilustrer tout ca pour les casquettes la trame est presque dans le meme allignement que celui du capot mais j aurais pas pu faire autrement car ce n est que des dechet de carbone que j avais donc voila prochaine etapes : poignees de portes puis le coffre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Putin pr un débutant tu te débrouille très bien, c nikel (enfin carbon!) Je sens ke tu vas me recouvrire qqs pièces de carbon toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 tu fait ca en recouvrement ou tu tire carrement une nouvelle piece en carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c'est super bravo marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 avril 2007 la c est du recouvrement faut que j apprenne a faire une vrai piece en carbone mais deja tres content de savoir faire ca :study: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ba oui c'est tres bien deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pas mal du tout pour une premiere, suis impatient de la voir avec le toit fini (hé oui je l'ai vue dans le garage lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ah oui et chuut mon projet " top secret " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 marc B16A2 a écrit:ah oui et chuut mon projet " top secret " oups.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 wow je kiffe trop la trape d'essence, trop beau. Je veux le meme. Bon boulot en tout cas. :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je peux t en faire une si ca t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 les tarifs les tarifs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 avril 2007 alors 80 si je doit acheter une trappe et la recouvrir et 50 si je pars de votre trappe a essence il faut compter deux jours pour la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Hé marc marc marc tu me fais un truc pour eg stp? Comme ca au passage vite fait? je te paies l'enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Tu fais toujours les recouvrement de trappe marc?Si oui je suis interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Pas de news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui oui c est tj d actualiter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 marc B16A2 a écrit:oui oui c est tj d actualiter ^^ Moi suis interessé pour une trappe d'essence pour ma ptite civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites