street41100111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 une tite video de drift a osaka meme si c'est pas tres bien de faire ça en ville bien que se soit en pleine nuit et que aparament il ya personne c'est quand meme trés beau a voir et les pilote assure grave http://videos.streetfire.net/hottestvideos/6/f0c7e8be-a206-46ea-8baf-991000cc654f.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 avril 2007 waw j suis fan deja vue mais je ne m en lasse pas !!! alors tape une peux " touge " sur youtube .com et aprecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bon quand est-ce qu'on y va voir ca en live moi j'adorerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 j'en ai trouver une autre et frenchement il dechire je me demande si c'est pas des pros enfin il assure grave PS: petite question pourquoi il attache leur element de carrosserie avec des rilsant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Simplement parce qu'il s'est pris une petée et que le pare choc est tombé, alors ils le fixe temporairement avec la technique D ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites