Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Hello, voila je l'avais pas encore présenté, j'attendais les dernières modifs... Honda integra type R de 98 ! je mettrai la liste des modifs a l'occas, c'est plus simple d'illustrer ^^ +++ les gens pour plus d'infoswww.darkrider.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 superbe caisse :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 OUI CEST KLAIR ELLE PETE COMME CA ! AVEC LES FEUX DEU PC AVANT MODIFIER AT LE CAPOT CARBON . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Merci les mecs... c'est cool Honda powaaaaaaaaaaaah :cheers: :cheers: :cheers: et clair que la prefere avec le carbonne meme si me faudrais un joint plus gros que celui de l'integra d'origine pour cacher le jour entre le pc et capot... celui de l'integ es a 75 euro HTVA et super fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 superbe mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 avril 2007 vraiment belle tres aggressive a l avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Merci c'est vrmt sympas merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oue je la prefere quand meme ainsi qu'avec le face avant d'origine belle ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Et pourtant dieu sais que je me suis embrouiller sur le forum ITR !!! Car eux tuning pas moyen c'est egal a kéké ! mais ils m'ont bien fais marrer quand meme car il doit y avoirs 150 mec inscris donc 140 ITR blanche full stock, et a chaque fois c'est des message comme " waw elle dechire trop ton itr " tu fais ca x 140 et ta le forum ITR !!! grrrr ps: c'est bon qu'il y a de bonne infos a prendre sinon ... merci pour les comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Jolie voiture même si elle n'est pas à mon gout Que compte tu encore faire dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 des foto devant auto 5 avec une belle japonaise ta pas honte nan :face: sinon trop belle integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Très belle, fin bon c une integra donc forcément j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Merci... Lol justement devant auto5 elle ressort mieux si ce serais devant avb elle ferais caisse normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 elle magnifque lo domage que tu l'ai plus mais bon ta meilleur mainenant mais je l'adoré quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 tres classe, ca change un peu des itr stock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 vraiment pas mal ton itr le bequet et peut etre un peu imposant mais c est loin d etre moche quand meme .belle itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 je kiffe pas l'aileron mais ton ITR est vraiment belle 8) bravo pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 superbe cet honda :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites