marc b18c611 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ptit info de derniere minute lundi jours de conger un meeting a tongre des que je retrouve le lien je le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 j'irais bien faire un tour pour passer sur les shop de XRP et AVB tiens un depart groupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 avril 2007 oui moi je 'y vais mais apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 moi j'y vais le matin car l'aprem je suis pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 avril 2007 sorry de poster si tard je pars de de chenee ( de chez perfax ) a 9 h 30 on s verra la bas merci pour le flyers dommage ca a l air vw poxaaarr enfin ce sera sympa j en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 on se verra surement sur la route car c'est l'heure a laquelle je pars aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 avril 2007 marc B16A2 a écrit:sorry de poster si tard je pars de de chenee ( de chez perfax ) a 9 h 30 on s verra la bas merci pour le flyers dommage ca a l air vw poxaaarr enfin ce sera sympa j en suis sur ouh la trop tot pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ptit compte rendu de ce meeting nombre de voiture : 500 exclu vu la bas : club nsx , supra , skyline % de voiture : 35 % de japs 65 % d europeene c etait un meeting sympa bcp de belle prepa l endroit etait bien ( dans un zoning ) et un ptit TOP 20 a la clef categorie " street style " j espere que perfax postera qq photos car j avais oublié mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j'ai pas su m'y rendre -__- y'avait des pieces a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui pas vraiment grand chose il y avais AVB autostyle , etc j au juste vu vanni tentot .... et vieux loup fini vite ta del sol que l on fasse les meeting ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 marc B16A2 a écrit:oui pas vraiment grand chose il y avais AVB autostyle , etc j au juste vu vanni tentot .... et vieux loup fini vite ta del sol que l on fasse les meeting ensemble je vais faire se que je peux....mais c le temps qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 JE SUIS PASSE 1/2 HEUR DEVANT HIER ET IL AVAIT L AIR D Y AVOIR DU MONDE QUI RENTRAI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je suis passe apres midi c'etait blindé en plus c'etait long j'avais mal au pied,j'ai vu le caisse a perfax et a marc mais eu je les ai pas vu, surement bien cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 avril 2007 lol oui tres grand le meeting fallais marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 c kon si j avais su j y serais aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites