Invité Posté(e) le 2 avril 2007 voila j'ai trouvé sa sur un vite s'est bien sur un vtuning mais je trouve que les boss de chez honda pour est en prendre de la graine comme future del sol j'acheterai directe perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 sa va elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 du monospace au petit cabrio nerveux (d'ailleurs a quand un cabrio Type R ?) pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 pas mal mais un peu trop carré comme kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 juin 2007 mway on dirais une base de tigra twin top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 t les gas vous dormez ou quoi s'est un photoshop d'une civic type r converti en targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 n'empèche que c'est vraiment bien fait :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j aime bien quand meme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 je sais pas,mais je pense que c'est plus une ep cabrio qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 elle est magnifique quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 super belle moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Mouais :/ Bof bof, bien fait quand même Même s'il ressortais un delsol, j'adore trop la mienne pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Faudrai refaire la même sur base de FN2 pour être d'actualité... ah mais oui c'est vrai, ça me fais penser au concept OSM!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Mat a écrit:Faudrai refaire la même sur base de FN2 pour être d'actualité... ah mais oui c'est vrai, ça me fais penser au concept OSM!: Sa par contre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tu trouve? Moi j'aime pas l'OSM en tout cas. Pour le photoshop j'avais fait ça pour comparer les deux et découvrir que le concept OSM est apparement basé sur une Civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites