Invité Posté(e) le 1 avril 2007 voilà enfin quelques tofs de ma crx vtec! Comme je vous l'avais déjà écrit avant, la voiture sera refaite complètement cette année style JDM. D'abord la carrosserie: nouvelle peinture complète, capot carbone, jantes ROTA black, rabaissée, sortie invidia, etc... Pour la mécanique: swap b18 avec reprog du boitier, collecteur + ligne inox, adm directe J&R en carbone, embrayage renforçé, etc... Fin des travaux prévu pour début 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 rien que d'en avoir une comme sa me rejouirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 avril 2007 vraiment fan de ce model j ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Ah souvenir souvenir, j'en ai eu une pendant 2ans et que du bonheur... Je la regrette autant que mon EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c une bonne base c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Trop belle les CRX pour moi une des plus belles honda qui soit sorti. J'ai hate de voir le projet terminé. Ha oui Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Nikel! En plus y a du matos elle doit bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 mai 2007 waw cool le projet vivemebt la fin 2008 por voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 merci pour vos coms je posterai des tofs de l'avancement très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 a oui on veut voir comment ça avance se projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 le meilleur et le plus beau modele honda , quand j'ai fifni la sol j'en reprend une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Bien,tres sympas ton crx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 merci à tous pour vos coms j'ai trouvé le B18, vais le chercher fin juin et j'ai reçu mon adm directe J&R avec boite en carbone pour juillet début du travail de carrosserie (elle a l'air nickel sur les photos mais c'est trompeur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 juin 2007 super !! tu pense rouler une fois sur circuit avec ?? car ma civic sors bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 marc B16A2 a écrit:super !! tu pense rouler une fois sur circuit avec ?? car ma civic sors bientot oui bien sur elle ira de temps en temps sur circuits et elle fera aussi pas mal de runs "Member of team Kamikaze inside" (je vais d'ailleurs commander le boitier ITR avec launch control pour un meilleur départ lors des runs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 juin 2007 imola2 a écrit:marc B16A2 a écrit:super !! tu pense rouler une fois sur circuit avec ?? car ma civic sors bientot oui bien sur elle ira de temps en temps sur circuits et elle fera aussi pas mal de runs "Member of team Kamikaze inside" (je vais d'ailleurs commander le boitier ITR avec launch control pour un meilleur départ lors des runs) launch control ? comment ca fonctionne ? ah ben vi kamikaze menber j comprend lol si y sortent sur circuit eux aussi tient nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 marc B16A2 a écrit:imola2 a écrit:marc B16A2 a écrit:super !! tu pense rouler une fois sur circuit avec ?? car ma civic sors bientot oui bien sur elle ira de temps en temps sur circuits et elle fera aussi pas mal de runs "Member of team Kamikaze inside" (je vais d'ailleurs commander le boitier ITR avec launch control pour un meilleur départ lors des runs) launch control ? comment ca fonctionne ? ah ben vi kamikaze menber j comprend lol si y sortent sur circuit eux aussi tient nous au courrant pour le launch control: Le launch control : Il permet de limiter le régime moteur a une valeur réduite de l'ordre de 4000rpm quand la vitesse est inférieur a un seuil ou la motricité se crée (environ 7 Km/h). C'est particulièrement efficace pour les départs arrêtés. va voir le site HRED, tout y est très bien expliqué: http://www.hred.net/ j'ai plusieurs potes qui ont des boitiers modifiers chez eux et y vont du feu. moi j'enverrai le mien juste avant de faire mon swap. pour les kamikazes, y sont pas trop circuit, quoique certains vont vers le drift maintenant mais pour les runs on est toujours partant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites