Invité Posté(e) le 1 avril 2007 je m'appelle Manuel j'ai 28ans et papa d'1 pti garçon de 2ans et demi , je suis de Mons en Belgique. je suis mécano/carrossier de formation mais mon job actuel c'est employé à l'état. je fais partie du club des kamikaze depuis 2ans (kamikaze n°19) j'ai déjà eu 28voitures en 9ans de permis mais je n'ai eu que 4 honda: 1 honda civic de 1998 1400cc dont j'ai fait un projet tuning complet et qui est parue dans plusieurs magazines tuning, 1 honda accord de 1995 2,0l 16v qui est restée d'origine.ensuite j'avais une civic coupé lsi rouge de '95 que j'ai revendu à un pote car j'avais un autre projet en tête depuis bien longtemps (crx vtec inside)! le civic je l'ai achetée à son 1er prop, elle avait 10ans et 140.000km au compteur avec carnet d'entretien complet (tous les 7500km au garage ) je l'ai revendue 1 an plus tard avec 151.000km au compteur et un peu de travail de carrosserie à faire malgré qu'elle a toujours dormi dans un garage. c'est dingue à la vitesse qu'elle a rouillé, pourtant j'étais tjr derrière! je mettrai quelques photos de mes ex très bientôt donc comme je vous disais plus haut, je viens d'acheter une crx vtec que j'ai commencé à rénover car elle a encore + mal vieilli que mon ex-civic (faut dire qu'elle a aussi 3 ans de + lol). le moteur b16 va disparaitre pour y mettre un b18 avec bien sur reprog du boitier, collecteur et ligne inox et adm directe,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenue sur le forum @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenue sur le forum @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 SOIT LE BIEN VENU MANUEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenito amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 avril 2007 yes welcom a toi beau projet avec le B18 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Salut, bon amusement ici :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 merci pour votre accueil j'ai trouvé le B18, je vais le chercher bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 mai 2007 que fait tu de ton B16 ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 ah tout de suite marc, t'en rates pas une hein Bienvenue sinon :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Zara a écrit:ah tout de suite marc, t'en rates pas une hein Bienvenue sinon :cheers: lol ca d viens rare ces ptit bete la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 salut a toi, montre nous vite des tof des que tu commence la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 merci à tous pour vos coms marc B16A2 a écrit:que fait tu de ton B16 ... ? mon B16 est toujours dans ma crx mais il est déjà vendu si y a des intéressés, je connais plusieurs B16 à vendre dont un toujours dans la voiture donc possiblité de l'entendre tourner avant démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 mai 2007 imola2 a écrit:merci à tous pour vos coms marc B16A2 a écrit:que fait tu de ton B16 ... ? mon B16 est toujours dans ma crx mais il est déjà vendu si y a des intéressés, je connais plusieurs B16 à vendre dont un toujours dans la voiture donc possiblité de l'entendre tourner avant démontage ahh interessant ca tu sais me mettre en contact ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 marc B16A2 a écrit:imola2 a écrit:merci à tous pour vos coms marc B16A2 a écrit:que fait tu de ton B16 ... ? mon B16 est toujours dans ma crx mais il est déjà vendu si y a des intéressés, je connais plusieurs B16 à vendre dont un toujours dans la voiture donc possiblité de l'entendre tourner avant démontage ahh interessant ca tu sais me mettre en contact ?? le moteur se trouve dans la région de Mons. tu fais le 0477/38.57.11 et tu dis que tu sonnes de la part d'imola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 mai 2007 impec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites