Invité Posté(e) le 1 avril 2007 je m'appelle Manuel j'ai 28ans et papa d'1 pti garçon de 2ans et demi , je suis de Mons en Belgique. je suis mécano/carrossier de formation mais mon job actuel c'est employé à l'état. je fais partie du club des kamikaze depuis 2ans (kamikaze n°19) j'ai déjà eu 28voitures en 9ans de permis mais je n'ai eu que 4 honda: 1 honda civic de 1998 1400cc dont j'ai fait un projet tuning complet et qui est parue dans plusieurs magazines tuning, 1 honda accord de 1995 2,0l 16v qui est restée d'origine.ensuite j'avais une civic coupé lsi rouge de '95 que j'ai revendu à un pote car j'avais un autre projet en tête depuis bien longtemps (crx vtec inside)! le civic je l'ai achetée à son 1er prop, elle avait 10ans et 140.000km au compteur avec carnet d'entretien complet (tous les 7500km au garage ) je l'ai revendue 1 an plus tard avec 151.000km au compteur et un peu de travail de carrosserie à faire malgré qu'elle a toujours dormi dans un garage. c'est dingue à la vitesse qu'elle a rouillé, pourtant j'étais tjr derrière! je mettrai quelques photos de mes ex très bientôt donc comme je vous disais plus haut, je viens d'acheter une crx vtec que j'ai commencé à rénover car elle a encore + mal vieilli que mon ex-civic (faut dire qu'elle a aussi 3 ans de + lol). le moteur b16 va disparaitre pour y mettre un b18 avec bien sur reprog du boitier, collecteur et ligne inox et adm directe,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenue sur le forum @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenue sur le forum @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 SOIT LE BIEN VENU MANUEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenito amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites