Invité Posté(e) le 31 mars 2007 bon ben voila je pensais encore avoir ma civic pour quelques années mais bon j'ai craqué j'ai echangé ma civic pour plus petit mais plus puissant et toujours chez honda passé au bant puissance annoncé a 187cv au roue sa vas chier moi je vous dis en attendant les tof de l'auto je vous montre deja les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 mars 2007 et bien ca a de la gueule tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ca sent la Del sol VTi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 hihi kira qui sais mais hier mon 1ere essais a ete tres tres juissif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ohh une del sol noir je parie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 et le gros lot est pour marc qui a decouvert la photo mystere lol putain les gas sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Une photo ou j'te tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 sa arrive zara les tof laisse moi jsute le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 allé il fait les 1ere tof de la del sol bon pas propre mais elle est devant la porte lol ps: zara stp pas tapé pas tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Qu'est-ce que c'est que ces trucs blancs! Je tape pas si tu me promet de le retaper au gout d'une bonne sauce :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ca s'appelle de la grille je crois bien lol vous mettez quoi en suisse dans les trous des pc tuning ,des tablettes de chocolats ?? :face: pas taper je sors tout seul :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Gnagnagna ^^ C'est toujours mieux que de mettre des frites Elle etait grosse la perche. Ben no shit on dirait pas que c'est des grilles derrière. Bon moi aussi je suis anti grilles blanches grises bleues vertes etc, c'est que du noir pour moi ca fait moins tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 ben s'est pas blanc non plus s'est des grilles alu mais elle son telement fine que sa donne blanc sur les tofs je vais attendre avant des les changé voir se que sa donne quand l'auto est propre et quand les jantes le seront aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 rien a dire elle est terrible(en plus je l'ai deja vue en vrai ) plus qu'a faire un tour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c vrais qu'elles es magnifique,bravo pour ton aquisition... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui :affraid: elle est terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ahh oui sympa dommage quand meme pour la ej6 ton projet etait bientot top fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 merci les gas je sais marc le ej etais bientot fini mais que veut tu le soleil arrive et en profité en del sol sa vas le faire et puis le moteur s'est autre chose qu'une ej rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 rien a faire le moulin a rien a voir avec une ej n'es-ce pas marc!!! non je rigole je roule en sol avec un d16y8 d ej donc l'un dans l'autre ... mais en tout cas big up t'as voiture es trop classe (meme si moi aussi je trouve les grilles un peu trop blanches...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 BIN C KOA ICI UN FORUM RASCISTE OU KOA ! ! ! PAS LES BLANCS MAIS BIEN LES NOIRS ! ! ! MOI LES SEULS GRILLES QUE J AIME C EST CEUX DES BARBECUES ! ! ! SI NON BONNE ACHAT C KALIR ......NIKEL..... VIVEMENT QU ELLE SOIE A TON GOUT ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ta delsol, elle d c h i r e tout .je kiff a donfffffffffff trop mortel respect :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 yes nikel la delsol meme si un peu trop tuning pour moi .. ta des tof du moteur.. et fai nous un petit descriptif de toute la prepa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites