marc b18c611 0 Posté(e) le 28 mars 2007 un ptit shooting avec les nouvelles jantes , test de hauteur voir si c est pas trop bas .... test concluant pas plus ni moin je kiff reste qu a peindre le pc ... oui lundi elle va en carrosserie !!! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Monstrueux M'enfin je préferais les anciennes, meme si diametre plus petit en apparance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 je dis super dil sa claque a mort sur ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oue ca pete bien comme ca lol le garage Monfort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 franchement ca dechire trop j adore cette auto!!!! et beua le retro carbon!!!! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je n'ai qu'une chose a dire.........TERRIBLES......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Dechire. J'aime bien les retros en carbon j'en ai vu au pts j'étais tombé love Elle dechire ctt que j'ai a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ah oui la comme ca je la veux bien(tu me la donne) non je deconne terrible elle passe bien,les tofs chez monfort en plus.On devrai tous ce faire un petit shooting a belle ile le soir non? ca serai pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 to a écrit:ah oui la comme ca je la veux bien(tu me la donne) non je deconne terrible elle passe bien,les tofs chez monfort en plus.On devrai tous ce faire un petit shooting a belle ile le soir non? ca serai pas mal. +1000000 pour le shoting de Belle ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 OUI POUR KOA PAS C EST UNE BONNE IDEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ok moi je remonte mes jantes la semaine prochaine avec ma suspension et apres c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Très beau Mais j'ai une petite question: elles ne sont pas montées à l'envers? car l'angle des batons pénetrent le vents au lieu de l'écouler... vous me suivez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 mars 2007 lol non c est l effet que ca donne vu que c est quatre identiques ... :cheers: ok pour ce shooting ca va etre sympa .... mais ou a belle ile ? dans le parking ? on ce fera vite degager par securitas je pense peut importe ou on sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 dans le parking bien sur y'aura pas de probs avec les gardes si on fout pas le boxon on se fait sa demain soir ou quoi ? faudrait que je sache vite car je risque de plus avoir le net debut du mois (pas paye belgacom depuis 3 mois lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mars 2007 marc B16A2 a écrit:lol non c est l effet que ca donne vu que c est quatre identiques ... :cheers: ok pour ce shooting ca va etre sympa .... mais ou a belle ile ? dans le parking ? on ce fera vite degager par securitas je pense peut importe ou on sera non je ne pense pas mais bon on peut voir autre pars mais pour moi ca ne sera pas avant la semaine prochainenj'ai pas encore remis mes jantes et j'ai la suspension samedi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 sinon sur Liege les endroits ne manquent pas pour une tite rasso Belle ile Cora Rocourt Halles des foires de coronmeuse Mc Do Alleur Mc Do Jemeppe etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 le parking de Belle Ile c le parking idéal je trouve pour des photos de caisses 8) Vraiment bien la Civic mais je préférais la version précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 laissé moi 15jours les gas je viendrais avec ma nouvelle aquisition hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 mars 2007 airwais a écrit:laissé moi 15jours les gas je viendrais avec ma nouvelle aquisition hihi oui pour moi c'est bon aussi 15jours sauf le 14 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je viens de passe devant belle ile et c'est toujours eclaire meme a 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui moi aussi dans une semaine car elle est pas encore peinte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 rien a dire les roulettes sont tres belle aussi sur ta caisse marc 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c clair j aime bien tu as essayer les budnik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 marc B16A2 a écrit:c clair j aime bien tu as essayer les budnik ? oufti non pas encore fini de les frottées y a du taf pour qu'elle soit nikel comme tu la dit l'ancien proprio etait pas tres soigneux des jantes :affraid: mais bon par chance c'est de l'alu polie donc avec le bon matos (et beacoup de motivation lol) elle seront nikel, je pense les finir cette semaine et les montées semaine prochaine, je mets des tofs des qu'elles sont dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 bcp de motivation miiikkkeee la je suis mdr s'est pour sa que je dois me tapé les porche salopare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 airwais a écrit:bcp de motivation miiikkkeee la je suis mdr s'est pour sa que je dois me tapé les porche salopare y a co plus de taf sur les porsche lol, puis t'es un habitué pour polir les jantes porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites