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Kira1

Kira's EJ2.1 "this is the End"

Messages recommandés

voici donc mon EJ2 "Road Raptor Project" lol

annee : decembre 1995 ,VE ,VC, TOE, DA bref classique

km au compteur : 274000

modifs exterieures : pc agvant S2000 look , bas de caisse Autostyle, Pc arriere Black Widow (en attente de peinture) aileron style Type R , angels eyes fonds noir

modifs interieures : baquets Autostyle rabattables , fond de compteurs Plasma recouvrement de certaines parties des tissus d'habitacle par un tissu d'une couleur approchant celle de la carrosserie , peinture de plastiques d'interieurs ton carrosserie

chassis : suspention Kayaba/Eibach en -40 mm , jantes Momo M1 16" chaussees de 205/45/16

modifs moteur : pose d'un catback inox en diametre 60

modifs a venir : collecteur et decata inox , ajouts du jeu complet de BAR et d'un H-brace

place aux photos :













le catback :



le compteur :



la voici actuellement :



d'autres photos au fur et a mesure de son evo

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Invité
KLASSE ! ! !

ELLE ME FAIT PENSER A UNE INTEGRA USA !

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Invité

Héhé jolie Smile

Je l'ai vue ajd au CHU Smile J'étais dans la VTI noir avec les rota rouge Wink

Bienvenu à toi sur ce forum :cheers:

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af1futura a écrit:
Héhé jolie Smile

Je l'ai vue ajd au CHU Smile J'étais dans la VTI noir avec les rota rouge Wink

Bienvenu à toi sur ce forum :cheers:


alors c'est toi ^^
j'avais pris mon apn expres car je sais qu'elle est la souvent ton EG6
et tu t'est tire quand j'allais faire un shooting ^^

j'adore ton EG6 ,elle est super bien equipee et tes sieges type R ,grrrrrrrr

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2/3 bricoles achetees recemment :

nouvel autoradio avec lecteur DVD ,tuner TV et ecran incorporé



pommeau Räzo Gt Advance (340 grammes a la balance lol)







par contre il faut que je trouve un soufflet plus grand pour cacher le levier de vitesse car c'est pas tres beau comme ca



reste les BAR a recevoir en gros (4 barres + h brace)

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lol tu traffique les chassis toi a voir la plaque verte sur ton bureau lol

bon achat dla balle lol

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Invité
IL EST COOL LE PEDELIER !

AVEC MEME UN REGLAGE POUR L ELEARGIRE !

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Invité
ET LA RADIO AUSSI ! ! !

AVEC ECRAN INCORPORE C KLASS ! ! !

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marc B16A2 a écrit:
lol tu traffique les chassis toi a voir la plaque verte sur ton bureau lol

bon achat dla balle lol


non c'est betement une plaque de chassis d'une epave que j'avais echetee
en fait elle me sert de numero de reference pour trouver les pieces d'EJ2 dans l'EPC

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Invité

Oui belle coupé, et bon achat le matos RAZO Twisted Evil

Par contre, qd est-cke tu vas changer tes tapis de sol, y sont affreux :affraid: lol!

Pr ton levier de vitesse, pk tu mets pas un short shift? C plus joli et en plus tu peux choisir la couleur et les rapports sont plus courts c terrible geek

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keke a écrit:
Oui belle coupé, et bon achat le matos RAZO Twisted Evil

Par contre, qd est-cke tu vas changer tes tapis de sol, y sont affreux :affraid: lol!

Pr ton levier de vitesse, pk tu mets pas un short shift? C plus joli et en plus tu peux choisir la couleur et les rapports sont plus courts c terrible geek


les tapis j'ai pas trop le chix que d'attendre qu'ils crevent d'usure vu que c'est un cadeau de madame ...
les prochain seront brodes "Civic" ou "Mugen"

le short shift , non j'ai eu trop de mauvais feedback la dessus (synchros qui petent ,levier qui casse ....

puis le levier en lui meme n'est pas plus court qu'un origine je crois donc ca m'avancera a rien du tout

sinon ,
pedalier posé 8)

avant :



apres :



bye bye pedales auto5 a 5 € Laughing (j'en avais meme jetter une par la fenetre sur l'autoroute car elle c'etait decrochee en roulant lol)

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du neuf sous le capot :






prise de son et test des demain :mrgreen:

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waw joli tout ca ... en plus c est vtec je pensais que c etait une 102 ch ...

et en carbon l admi en plus :afro:

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ou t'as vu un Vtec toi ??

malheureusement c'est juste une 1500 cc, mais je trouve qu'elle envoie quand meem pas mal pour la cylindree

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Invité
MAGNIFIQUE L ADMISSION AN CARBON ! ! !

SI UN JOUR JE GAGNE AU LOTTO J ACHETTE LA MEME ! ! !

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pas mal hein pour 80 € ^^

vla le bruit que ca fait en plus
vous m'entendrez arrivez dimanche soir ^^

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Invité
PAS SUR ONT VAS PEUT ETRE TE CONFFONDRE AVEC UN AVION ! ! !

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marc B16A2 a écrit:
ahh un ptit 1500 cc j pensais au vtec vu la prise lateral sur les coll d admission


y'a que les EJ6 qui ont l'admission vers le bas en fait Wink

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Invité
Kira a écrit:
marc B16A2 a écrit:
ahh un ptit 1500 cc j pensais au vtec vu la prise lateral sur les coll d admission


y'a que les EJ6 qui ont l'admission vers le bas en fait Wink


Non, y à les B18c6 aussi si jme trompe pas de num moteur (Integra GSR) Wink

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les news du front ........

j'ai change l'aspect exterieur de la civic vers un style plus "usdm"

les clignos oranges sont deja places ainsi que les lips MS design

j'attends toujours mes phares avant glasse lisses et fond noir par contre (2 mois youhou c'est la fete du slip)

autre news , le D15 de ma caisse est certainement mort

la pompe a eau a rendue l'ame et l'eau n'a apparement pas circulé
ce qui fait que j'ai une durite toute vide (surement un bouchon) et la temperature moteur est constamment dans le rouge

j'attends reponse pour un D16 d'une Del sol .......

vla les news....

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des demain car la je sort a peine la tete du moteur pour resoudre ma panne....

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2 ptites photos de l'EJ comme elle est en ce moment (degeux et pas envie de bosser dessus car moteur bien foutu cette fois)




une fois swapee je commencerais a la refaire nikelle

pieces en attente :

phares glaces lisses a fond noir
kit ampoules Xenon 8000 K
moteur pour le swap
et par la suite je verrais pour lui coller une ligne complete inox Megan Racing et 2/3 trucs histoire d'enjoliver le moteur (cache soupapes tenzo toucakwa)

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Invité

gros travaux en prepa alors, bon courage Very Happy

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merci ^^
je vais en avoir besoin pour le cote moteur vu que je ne suis pas mecano confirmé comme certains (mes connaissances auto sont limitees a la vidange et changement de freins mdr,donc ca va etre chaud xD)

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marc B16A2 a écrit:
si ta besoin d aide j suis la king




oui n hesite pas a demander de l aide,ce sera avec plaisir:geek:

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merci les gars c'est super sympa de votre part Smile

quand il fera un peu meilleur (que ce soit temps dehors ou monetaire lol) on risque de se voir souvent pour des colis de chez Showoffimports Marc ^^ (prepa powa)

personne n'a remarqué ma superbe casquette de toit behemwé style ?? lol!

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voila a la semaine le bordel commence ^^

a venir :

swap D15B7/D16Z6
passage en disque arriere
pose de la clim d'origine

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Kira a écrit:
voila a la semaine le bordel commence ^^

a venir :

swap D15B7/D16Z6
passage en disque arriere
pose de la clim d'origine


passage en disque arriere c est chaud hein !!

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pas trop
j'ai degotter un jeu de bras arriere a disque complet (fusees ,machoires ,disques etc ) donc faut juste tomber les miens ,mettre ceux la avec des cables de freins a main d'une Ferio et purger le systeme de frein Wink

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marc B16A2 a écrit:
et un repartiteur de freinage !!


meme pas besoin lol

sinon des news :

D16Z6 inside ^^



mais j'au un souci : le code erreur 21

et j'ai une fiche qui reste seule ,je sais meme plus si c'est normal mdr



bref ca tourne mais le Vtec s'enclenche pas......

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comme sa ,sa ne me dit rien,mais si tu veux,vient une foi et on comparera pour voir il pourrais aller...ou alors fait une tof d'un peu plus loin pour que l'on voye mieux...

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c'est une fiche qui est juste a cote de la somde lambda

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bin ecoute a tout hazard c pas une fiche pour la boite de vitesse???
je vien d'aller voir une de mes tof et je la voie mais elle es cacher par la durite...

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oui j'ai ete voir tes photos egalement lol
et comme tu le dit c'est cache par cette durite lol

ce qui m'etonne le plus c'est que je n'ai plus de fiche libre ou plugger celle la ,que ce soit moteur ou boite O_o

c'est pas le plus urgent pour le moment
c'est plutot le pourquoi du comment mon VTEC s'enclenche pas

le plus emmerdant c'est qu'a bas regime le check engine n'est aps allume et une fois que le Vtec doit s'enclencher ce bidule s'allume ......

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vivivivi je le sais bien lol

le probleme c'est que je ne sais pas trop comment resoudre ce stuut ^^

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et se n'es pas a cause de cette fiche que le vtec ne s'enclenche pas???

regarde un peu sur la culasse au dessus a gauche juste deriere la cache culbuteur,tu a 2 fiche...une verte et l'autres grise je croie,ca ne serais pas celle la???

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j'ai trouve la fameuse fiche manquante bien enroulee dans le cablage .....
mais toujours pas de VTEC

je vais verifier les 2 fils que j'ai tirer pour le Vtec depuis mon ECU

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Kira a écrit:
j'ai trouve la fameuse fiche manquante bien enroulee dans le cablage .....
mais toujours pas de VTEC

je vais verifier les 2 fils que j'ai tirer pour le Vtec depuis mon ECU


autres question....mais je ne veux pas te faire peur....ta prssion dhuille es bonne??? le vtec ne s'encleche pas grace a elle aussi???

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bonne question...tu na pas un mano avec la pression d'huil???au sinon je c pas,il faut ilnstaler un apareil a la place de ta sonde faire touner le moteur et c la que l'on voie la pression d'huil,autrement je ne c pas comment faire d'autres.. scratch

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nop pas de manos pour le moment .... mais ca va pas tarder quand j'installerai mon Apexi

bon je teste mes cables et je dit quoi

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