Kira1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 voici donc mon EJ2 "Road Raptor Project" lolannee : decembre 1995 ,VE ,VC, TOE, DA bref classiquekm au compteur : 274000modifs exterieures : pc agvant S2000 look , bas de caisse Autostyle, Pc arriere Black Widow (en attente de peinture) aileron style Type R , angels eyes fonds noirmodifs interieures : baquets Autostyle rabattables , fond de compteurs Plasma recouvrement de certaines parties des tissus d'habitacle par un tissu d'une couleur approchant celle de la carrosserie , peinture de plastiques d'interieurs ton carrosseriechassis : suspention Kayaba/Eibach en -40 mm , jantes Momo M1 16" chaussees de 205/45/16modifs moteur : pose d'un catback inox en diametre 60modifs a venir : collecteur et decata inox , ajouts du jeu complet de BAR et d'un H-braceplace aux photos : le catback : le compteur : la voici actuellement : d'autres photos au fur et a mesure de son evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 KLASSE ! ! ! ELLE ME FAIT PENSER A UNE INTEGRA USA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 terrible elle es vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ahhh way vraiment . tres propre la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Héhé jolie Je l'ai vue ajd au CHU J'étais dans la VTI noir avec les rota rouge Bienvenu à toi sur ce forum :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ouh joli joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 af1futura a écrit:Héhé jolie Je l'ai vue ajd au CHU J'étais dans la VTI noir avec les rota rouge Bienvenu à toi sur ce forum :cheers: alors c'est toi ^^ j'avais pris mon apn expres car je sais qu'elle est la souvent ton EG6 et tu t'est tire quand j'allais faire un shooting ^^ j'adore ton EG6 ,elle est super bien equipee et tes sieges type R ,grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 2/3 bricoles achetees recemment : nouvel autoradio avec lecteur DVD ,tuner TV et ecran incorporé pommeau Räzo Gt Advance (340 grammes a la balance lol) par contre il faut que je trouve un soufflet plus grand pour cacher le levier de vitesse car c'est pas tres beau comme ca reste les BAR a recevoir en gros (4 barres + h brace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 avril 2007 lol tu traffique les chassis toi a voir la plaque verte sur ton bureau lol bon achat dla balle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 IL EST COOL LE PEDELIER ! AVEC MEME UN REGLAGE POUR L ELEARGIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 ET LA RADIO AUSSI ! ! ! AVEC ECRAN INCORPORE C KLASS ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 marc B16A2 a écrit:lol tu traffique les chassis toi a voir la plaque verte sur ton bureau lol bon achat dla balle lol non c'est betement une plaque de chassis d'une epave que j'avais echetee en fait elle me sert de numero de reference pour trouver les pieces d'EJ2 dans l'EPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Oui belle coupé, et bon achat le matos RAZO Par contre, qd est-cke tu vas changer tes tapis de sol, y sont affreux :affraid: Pr ton levier de vitesse, pk tu mets pas un short shift? C plus joli et en plus tu peux choisir la couleur et les rapports sont plus courts c terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 keke a écrit:Oui belle coupé, et bon achat le matos RAZO Par contre, qd est-cke tu vas changer tes tapis de sol, y sont affreux :affraid: Pr ton levier de vitesse, pk tu mets pas un short shift? C plus joli et en plus tu peux choisir la couleur et les rapports sont plus courts c terrible les tapis j'ai pas trop le chix que d'attendre qu'ils crevent d'usure vu que c'est un cadeau de madame ... les prochain seront brodes "Civic" ou "Mugen" le short shift , non j'ai eu trop de mauvais feedback la dessus (synchros qui petent ,levier qui casse .... puis le levier en lui meme n'est pas plus court qu'un origine je crois donc ca m'avancera a rien du tout sinon , pedalier posé 8) avant : apres : bye bye pedales auto5 a 5 € (j'en avais meme jetter une par la fenetre sur l'autoroute car elle c'etait decrochee en roulant lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 du neuf sous le capot : prise de son et test des demain :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 avril 2007 waw joli tout ca ... en plus c est vtec je pensais que c etait une 102 ch ... et en carbon l admi en plus :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ou t'as vu un Vtec toi ?? malheureusement c'est juste une 1500 cc, mais je trouve qu'elle envoie quand meem pas mal pour la cylindree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 MAGNIFIQUE L ADMISSION AN CARBON ! ! ! SI UN JOUR JE GAGNE AU LOTTO J ACHETTE LA MEME ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 pas mal hein pour 80 € ^^ vla le bruit que ca fait en plus vous m'entendrez arrivez dimanche soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 PAS SUR ONT VAS PEUT ETRE TE CONFFONDRE AVEC UN AVION ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ahh un ptit 1500 cc j pensais au vtec vu la prise lateral sur les coll d admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 marc B16A2 a écrit:ahh un ptit 1500 cc j pensais au vtec vu la prise lateral sur les coll d admission y'a que les EJ6 qui ont l'admission vers le bas en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Kira a écrit:marc B16A2 a écrit:ahh un ptit 1500 cc j pensais au vtec vu la prise lateral sur les coll d admission y'a que les EJ6 qui ont l'admission vers le bas en fait Non, y à les B18c6 aussi si jme trompe pas de num moteur (Integra GSR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 les news du front ........ j'ai change l'aspect exterieur de la civic vers un style plus "usdm" les clignos oranges sont deja places ainsi que les lips MS design j'attends toujours mes phares avant glasse lisses et fond noir par contre (2 mois youhou c'est la fete du slip) autre news , le D15 de ma caisse est certainement mort la pompe a eau a rendue l'ame et l'eau n'a apparement pas circulé ce qui fait que j'ai une durite toute vide (surement un bouchon) et la temperature moteur est constamment dans le rouge j'attends reponse pour un D16 d'une Del sol ....... vla les news.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mmm beau projet des photos pour qu on vois ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 des demain car la je sort a peine la tete du moteur pour resoudre ma panne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 2 ptites photos de l'EJ comme elle est en ce moment (degeux et pas envie de bosser dessus car moteur bien foutu cette fois) une fois swapee je commencerais a la refaire nikelle pieces en attente : phares glaces lisses a fond noir kit ampoules Xenon 8000 K moteur pour le swap et par la suite je verrais pour lui coller une ligne complete inox Megan Racing et 2/3 trucs histoire d'enjoliver le moteur (cache soupapes tenzo toucakwa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 gros travaux en prepa alors, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci ^^ je vais en avoir besoin pour le cote moteur vu que je ne suis pas mecano confirmé comme certains (mes connaissances auto sont limitees a la vidange et changement de freins mdr,donc ca va etre chaud xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 si ta besoin d aide j suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:si ta besoin d aide j suis la oui n hesite pas a demander de l aide,ce sera avec plaisir:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci les gars c'est super sympa de votre part quand il fera un peu meilleur (que ce soit temps dehors ou monetaire lol) on risque de se voir souvent pour des colis de chez Showoffimports Marc ^^ (prepa powa) personne n'a remarqué ma superbe casquette de toit behemwé style ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ah oui j viens de voir ohhh ben c est pas vilain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 voila a la semaine le bordel commence ^^ a venir : swap D15B7/D16Z6 passage en disque arriere pose de la clim d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Kira a écrit:voila a la semaine le bordel commence ^^ a venir : swap D15B7/D16Z6 passage en disque arriere pose de la clim d'origine passage en disque arriere c est chaud hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pas trop j'ai degotter un jeu de bras arriere a disque complet (fusees ,machoires ,disques etc ) donc faut juste tomber les miens ,mettre ceux la avec des cables de freins a main d'une Ferio et purger le systeme de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 et un repartiteur de freinage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:et un repartiteur de freinage !! meme pas besoin lol sinon des news : D16Z6 inside ^^ mais j'au un souci : le code erreur 21 et j'ai une fiche qui reste seule ,je sais meme plus si c'est normal mdr bref ca tourne mais le Vtec s'enclenche pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 comme sa ,sa ne me dit rien,mais si tu veux,vient une foi et on comparera pour voir il pourrais aller...ou alors fait une tof d'un peu plus loin pour que l'on voye mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est une fiche qui est juste a cote de la somde lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bin ecoute a tout hazard c pas une fiche pour la boite de vitesse??? je vien d'aller voir une de mes tof et je la voie mais elle es cacher par la durite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui j'ai ete voir tes photos egalement lol et comme tu le dit c'est cache par cette durite lol ce qui m'etonne le plus c'est que je n'ai plus de fiche libre ou plugger celle la ,que ce soit moteur ou boite O_o c'est pas le plus urgent pour le moment c'est plutot le pourquoi du comment mon VTEC s'enclenche pas le plus emmerdant c'est qu'a bas regime le check engine n'est aps allume et une fois que le Vtec doit s'enclencher ce bidule s'allume ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 il y a une liste des codes erreurs sur le forum /// 21 : Soupape à solénoïde de bobine (VTEC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 vivivivi je le sais bien lol le probleme c'est que je ne sais pas trop comment resoudre ce stuut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 et se n'es pas a cause de cette fiche que le vtec ne s'enclenche pas??? regarde un peu sur la culasse au dessus a gauche juste deriere la cache culbuteur,tu a 2 fiche...une verte et l'autres grise je croie,ca ne serais pas celle la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j'ai trouve la fameuse fiche manquante bien enroulee dans le cablage ..... mais toujours pas de VTEC je vais verifier les 2 fils que j'ai tirer pour le Vtec depuis mon ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Kira a écrit:j'ai trouve la fameuse fiche manquante bien enroulee dans le cablage ..... mais toujours pas de VTEC je vais verifier les 2 fils que j'ai tirer pour le Vtec depuis mon ECU autres question....mais je ne veux pas te faire peur....ta prssion dhuille es bonne??? le vtec ne s'encleche pas grace a elle aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 on voit ca comment la pression d'huile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bonne question...tu na pas un mano avec la pression d'huil???au sinon je c pas,il faut ilnstaler un apareil a la place de ta sonde faire touner le moteur et c la que l'on voie la pression d'huil,autrement je ne c pas comment faire d'autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 nop pas de manos pour le moment .... mais ca va pas tarder quand j'installerai mon Apexi bon je teste mes cables et je dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites