Kira1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 salut a tous je reponds donc a l'invite de l'admin et me present a vous sur le forum (ma caisse suivra dans le topic approprié) Donc : Kira 27 ans Militaire en longggggggggg congé maladie (y'a plus d'un an lol) 3 moufflets de 8 ans , 3 ans et le ptit dernier a 7 mois possesseur d'une Honda Civic EJ2 de coulmeur Camelia en constante evolution j'habites Liege (Chenee pour etre plus precis) @+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bienvenu sur le forum, amuse toi bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 deja connu lol attention kira je vais le dire sur le forum ejsquad que tu l'es trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 airwais a écrit:deja connu lol attention kira je vais le dire sur le forum ejsquad que tu l'es trompe faudra balancer les noms de "japancar ,kamikaze et tuningbelgium aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 oui sa vas chier pour ton matricule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 mais euhhhhhhhh continues et en juin quand je suis a Bastin ou a Lagland ,je viens coller un insigne VW sur ton EJ :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 si tu veu je t'en donne j'en ai plein mdr parceque faut pas oublié que j'ai co la gti 16 tubral qui trenne dans le garage mais par contre si tu sonne a la porte y a de la jup au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 airwais a écrit:si tu veu je t'en donne j'en ai plein mdr parceque faut pas oublié que j'ai co la gti 16 tubral qui trenne dans le garage mais par contre si tu sonne a la porte y a de la jup au frais argh parles pas de mon ancien patron svp puis je prefere la Carlsberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 de la calsberg comment on peut pfff bon revenont a qqch de normale vrb svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 slt et soit la bien vennu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ahhh oui carement a chenee moi suis a mehagne lol pourtant jamais vu cette super civic ..... bienvenue et merci d avoir accepter l invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bienvenu cher amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Bienvenue ici Kira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites