jayjay1111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bonsoir tout le monde, donc petite presentation, j'habite la region de binche. demain je vais chercher ma nouvelle acquisition (cad : la civic de trankill), he oui c moi qui la reprend. :cheers: a plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 slt jayjay soit la bien vennu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bienvenue @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 mars 2007 donc si je suis bien tu reprend ca 16i16 c est ca ? bienvenue sur notre forum vraiment content qu il s aggrandisse comme ca :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui c bien ca, g repris la 16i16 de trnakill, j'ai ete la chercher ce matin, elle dest dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 HE OUI SNIFF MA PTIT CIVIC . ELLE EST PARTIE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 CELA DIT BIENVENU A TOI JERONIMO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenu à toi... Toujours aussi spécial et fun tes gifs TRANKILL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Yo ma bicheeeeee!!! bienvenue a toi!!! Bonne achat core heureux que ta pas trainer sinon te l'aurais chauffer avant héhé non pas entre dark! felicitation a toi et pour trankill il te reste une itr bordel c'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 OUAIS CHEZ BIEN MAIS BON ELLE ETAIT COOL . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites