Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjours,tous le monde,,moi c'est Antoine ,j'ai 17 ans,,j'adore le tunning,,je suis le proprio d'une honda prélude 93! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 bienvenu à toi sur ce forum :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Salut l'ami, bienvenue et n'hesite pas a poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Merci a vous Ba j'ai déja mon permis,Pcq en faite j'ai vécu 12 ans au Quebec et j'vien de revenir selement depuis octobre 06 la-bas au quebec,j'ai passer mon permis a 17 ans..et je peux conduire seul en france,,mais il faut que je conduit avec mon permis canadien et mon passeport canadien.(Si on est résident deja depuis 3 ans au quebec,,on peu passer notre permis:la bas on peu conduire seul a lage de:16 et 8mois pour etre plus présis!!!Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 slt antotall soit la bien vennu. cool ca de pouvoir passer son permis a 16ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 mars 2007 comme aux states la classe frimer aux sorties des ecoles ...mdr bienvenu a toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 hello bienvenu a toi l ami ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites