Jul2iens111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Elle es magnifique la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 excellent cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi si je fais ça j'ai la roue arrière qui touche le sol Mais j'adore la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon ben une série pour ici aussi tant que j'y suis J'espère quelles n'ont pas déjà été postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Magnifique Auker Toute magnifique J'adore la 4 Porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je les aimes toutes!!! Même le vilain Vtuning foireux sur la 4e en vrai ça aurait bien donné.Mais j'aime en particulier la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Et deux DC5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Jolie série. Mais l'ITR blanche avec jantes EK9 ( on dirait ) est vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 La noire avec les roues bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 la dc5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 la bleu avec jantes blanche et la blanche avec jantes blanche, sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 elle dechire toute de auker en passant par celle de mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 auker14 a écrit:Jolie série. Mais l'ITR blanche avec jantes EK9 ( on dirait ) est vraiment jolie.Ce sont les jantes de l'Acura Integra Type-R, puisque c'en est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'aime pas il y a pas de bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui je sais, tu va pas me le dire à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 L'ITR verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Mat a écrit:Oui je sais, tu va pas me le dire à chaque fois si heuu quand tu posteras des itr avec bequet je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Tres jolies les 2 DC5 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 J'y peux rien moi, je prends ce que je trouve Ca, ça te va? Et pour les autresEt au rayon des DC5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 superbe les toff MAT j'ai de plus en plus envie de en avoir une mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2010 Laaaaché de Teg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 7 février 2010 mmmmm ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 février 2010 alors la ses un superbe laché sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oh oui il y a du lourd encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2010 wow la DC5 grise avec les jante gold la premiere rouge est bien tapé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 février 2010 une tite teg jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 février 2010 très belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui très belle l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 Superbe!J'aime bien ces bas de caisse Mais parcontre c'est un swap face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 février 2010 A quoi tu vois çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 février 2010 j ai vu aussi que les siege avan n etai pas des recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ok... j'étais entrain d'étudier les lignes de la carrosserie moi pour trouver le défauts! l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 février 2010 matheo0115 a écrit:Ok... j'étais entrain d'étudier les lignes de la carrosserie moi pour trouver le défauts! l bah deja le volant ... ensuite les sièges puis y a encore d'autres différences ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui le volant est à gauche donc c'est pas une JDM déjà.Ensuite les sièges de GS C'est déjà bien qu'il a viré les languettes de portes, j'en ai vu beaucoup qui les laissaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Mat a écrit:Oui le volant est à gauche donc c'est pas une JDM déjà.Ensuite les sièges de GS C'est déjà bien qu'il a viré les languettes de portes, j'en ai vu beaucoup qui les laissaient.pas totalement vrai, les acura type R avais des sieges avec appuies tete du meme style (avec un trou au milieu) en noir couture rouge,donc si il n'a pas changer les trains, type R , sinon GSR ou GS/LS/RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ah bon?J'ai encore beaucoup a apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ah mais je te crois hein! lol mais bon enfin là maintenant je vois comment ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Mat a écrit:Ah mais je te crois hein! lol mais bon enfin là maintenant je vois comment ils sont c'etais pour te montrer pas pour prouver lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 aller une petite teg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mat a écrit:Oui le volant est à gauche donc c'est pas une JDM déjà.Ensuite les sièges de GS C'est déjà bien qu'il a viré les languettes de portes, j'en ai vu beaucoup qui les laissaient.si seulement Honda avait laissé les languettes de portes sur le modèle EUDM, ça m'aurait évité d'avoir plein de put*** de mer** de coups de portières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bah si on avait eu d'autre choix que les ITR on les auraient eu celles avec les moulures!Mais encore une fois Honda a décidé de nous oublier... Pour moi la jaune est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 février 2010 La jaune et la dernière blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mat a écrit:Bah si on avait eu d'autre choix que les ITR on les auraient eu celles avec les moulures!Mais encore une fois Honda a décidé de nous oublier... Boycottons Honda , allez les mecs brulons toute les honda qu'on croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 février 2010 Jul2iens a écrit:Mat a écrit:Bah si on avait eu d'autre choix que les ITR on les auraient eu celles avec les moulures!Mais encore une fois Honda a décidé de nous oublier... Boycottons Honda , allez les mecs brulons toute les honda qu'on croise C'est ton compte HP que l'on va brûler. T'es pas sur VW Passion ici l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'ai plus postez de photo ou meme video de VW depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 Jul2iens a écrit:Mat a écrit:Bah si on avait eu d'autre choix que les ITR on les auraient eu celles avec les moulures!Mais encore une fois Honda a décidé de nous oublier... Boycottons Honda , allez les mecs brulons toute les honda qu'on croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 la jaune pffff vous avez meme pas vu celle que j ai poster se matin a la page avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2010 Si. C'est la même que l'avant dernière que j'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mat a écrit:Si. C'est la même que l'avant dernière que j'ai posté au moin un qui suis ici bizarre mes je savai que tu aller repondre sa mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites