hondamania01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mat a écrit:Oui ca c'est tes goûts, tout le monde n'a pas les mêmes goûts!! C'est comme si je te disais "-Ta civic est à chier en vert!!" Tu le prendrais comment? Bon je le pense pas hein, c'est juste un exemple pour que tu comprennes... ça m'enfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tres jolies c ITR je suis love hihihihiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mat a écrit:Non non, soit moins critique... "-Perso je n'aime pas avec le bécquet en moins" C'est mieux!! Moi sur certaines j'aime bien! elles font plus basses sans le becquet mais j'aime encore assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mat a écrit:Merde alors et imagine qu'il retire le b18 tu me dirais pfffffffffff a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 de bien belle MAT moi j'adore de plsu ene plus celle avec la face JDM si c'est bien comme sa que on dis sa me tente trop et les enfant arreter de vous peller le jon comme sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Merde alors et imagine qu'il retire le b18 tu me dirais pfffffffffff a chier Ca dépend, si c'est pour mettre un D14 là d'accord mais c'est completement inutile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 DC2 (avec un aileron pour Hondamania loool) domage pour les jantes mauves DC5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 et tu crois qu'il est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Si l'avant passe l'arrière aussi Suffit de broyer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il n'y a pas que l'aileron pour hondamania la couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ah y on quan meme des dos d ane ces ricain car quan ton voi leur caisse elle son tjr bien ratz on croi qui on des billard mes non i sen on des superbe dos d ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j sui d akor avc toa john, lé ric1 c d ouf dan leur taite a eu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 les messages en langage sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tu m etonne carlton c est des ouf din leu ties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 terrible les derniere tofff suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Deux belles Integra GS Je suis fan de la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi j'adore la noir On ne se disputera pas Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 auker14 a écrit:Moi j'adore la noir On ne se disputera pas Mat suis avec toi sur se coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 roooooooooooooooooooooooooooo la noir comme elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Effectivement la noire fais mal au cul Au fait quelqu'un serais la marque des jantes car je vais changer mes 17 pour du 16 ds ce style la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Si tu veux payer cher mais avoir de la qualité: Regamaster EVO Sinon si tu veux du moins cher mais moins bon: Rota Slipstream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 De rien mais avec un seul "T" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oups , bon effectivement la difference de prix est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Par curiosité, combien pour les Regamaster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Mat a écrit:Par curiosité, combien pour les Regamaster? Regamaster plus de 1680 USD et les rota 600 USD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ah ouai lol presque 3 fois le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 DC5 DC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Quelques belle vu sur le site honda tuning !! (y on pas le même sens du mot tuning que nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh la rouge j'adore mais sans les flaps à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mat a écrit:Oh la rouge j'adore mais sans les flaps à l'avant. ta vu les jantes suis de ce modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Hééé ouaip, des vraies Rega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 une jolie JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sympa mais j'aime pas le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 auker14 a écrit:Sympa mais j'aime pas le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Moi c'est la jupe avant qui me dérange, un peu trop grosse, sinon même comme ça elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oh la tu a le lien d ou tu a degoter cet tof julien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:oh la tu a le lien d ou tu a degoter cet tof julien merci Ben sur Google en mettant "Civic Mugen RR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Jolie photo pour celle de Kiwi. Jolie DC5 pour celle de Jul2iens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 la jaune intérieur jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 oh non pas la jaune la blanche oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Sanda a écrit:oh non pas la jaune la blanche oui y'a plusieurs blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi, toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 petite tof pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 superbe toff en effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites