street41100111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 yen a pas mal que j'ai deja vu mais il son superbe la s2000 orange la 4eme photo sa serait pas la meme qu'il ya dans tons sky mais en bleu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 s'est le meme kit mais a la base s'est la 2000 s'est la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 a ok prefere le kit de la bleu qu'il a maintenant si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 La grise et la rose sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 mars 2007 la derniere ca ne serai pas celle qui a un turbo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 bonne question to je sais que honda l'avais mis sur son stand au sema et qu'elle inscrite en championna d1 drift us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 février 2008 dsl pour le deterrage de topic mai je savais pas ou mettre cette photo c'est un S2000 comme vous pouvez vous en doutez elle etait devant les invalides a paris car j'ai été aux salon du concept car la semaine derniere et si sa interresse je peux mettre des toff des concept comme la laguna , la bmw cs la 908 rc , la 308 rcz etc...... voila la toff elle est magnifique avec cette teinte orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 mmmmh zoli et tres rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 février 2008 Elles sont sorties dans cette couleur là? C'est la première fois que j'en vois une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Mat a écrit:Elles sont sorties dans cette couleur là? C'est la première fois que j'en vois une! Oui mais pas en belgique, pour l'europe y en as en allemagne et en suisse je pense du moins j'avais vu 2 deutsh dans cette teinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 cadeau dommage qu'il n'y ait pas l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 street41100 a écrit:cadeau dommage qu'il n'y ait pas l'avant rhoooooooo comment elle est belle je kif grave Mmmmmmmmmmm :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ouai, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites