street41100111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 alors la tu pouver pas me faire plus plaisir ma caisse preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 les deux premieres je les ai vues en vrai La premiere a un super interieur et la seconde un kit turbo Et les deux proprios sont de supers gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c'est vrai que la 2eme est super j'adore le blanc et puis l'aileron est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 street41 a écrit:c'est vrai que la 2eme est super j'adore le blanc et puis l'aileron est super Le proprio de la deuxieme, Eric est un pote c'est aussi un des patron d Alsa Corp d ou les couleurs sur la delsol C'etait un peu sa vitrine pr des couleurs qui sortent de l ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 pas sur que se sois un des bosse de chez alsa corp ton pote il peint avec de l'alsa et il vend les produits mais a la base les distributeur de alsa pour leurope francophone se sont 2 belge et le big boss lui habite la californie de source sur bon je suis pas la pour foutre la merde dsl et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 airwais a écrit:pas sur que se sois un des bosse de chez alsa corp ton pote il peint avec de l'alsa et il vend les produits mais a la base les distributeur de alsa pour leurope francophone se sont 2 belge et le big boss lui habite la californie de source sur bon je suis pas la pour foutre la merde dsl et a bientot Peut etre alors Je sais juste qu il se deplace jusqu'au sema show en son nom et qu il est present au pts ou autre gros show europeen ou mondiaux Tu as surement, ce fut une deduction de ma part vu qu il porte partout la pub d alsa Mais t'inquiete y pas de merde lool Donc pr reprendre ce que je disais au dessus, il vends les couleurs Alsa et propose plusieurs gammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 y a pas de mal je le connais aussi et il est venu en formation chez mon amis pour connaitre la gamme s'est pour sa que j'ai relevé perso je m'en fout s'etais pour pas que tu fasse passé pour se que tu n'es pas voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 juin 2007 arf la blanche de chez avb top clean !!! ah oui quoi c est un gars qui viens d ou avec la turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 marc B16A2 a écrit:arf la blanche de chez avb top clean !!! ah oui quoi c est un gars qui viens d ou avec la turbo magnifique en effet la blanche Il est entre la suisse et la france Departement haute Savoie en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites