Invité Posté(e) le 7 mars 2007 ben voila des sigantures pour ceux qui veule comme sa quand vous allez sur d'autre forum les personne qui clic dessus arrive directe sur notre forum sympa non et sa permet de faire de la pub pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 sympa j'en ai pris une c'est terrible comment ta fait pour mettre des new jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 et coupé collé avec paint shop pro et une modif de texture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 a oué mais j'ai pas le logiciel jpe te demander un petit service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 passe par msn si tu veux je suis sur le pc mais absent pour etre plus tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 mars 2007 genial bonne idee que tu as eu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Hopla, alors quelques petits exemples: J'accroche bien sur les deux dernières. Bien sur c'est faisable avec toutes les autres voitures, itr ctr accord et tuti quanti PS: L'avantage avec les deux dernières c'est qu'on ne peux pas les voler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c'est sympa merci a toi zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Je t'ai vite fait refait la tinene, le noir etait bizarre en bas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ok ba c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 zara est ce que tu pourrai me faire la 3eme mais avec une CRX et si tu trouve ba une ITR sa le ferait merci si sa te dérange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 èh ben pas du tout ^^ Crx et itr? Quelles couleures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 nan en faite je voulait que si tu trouver pas le crx tu me ferait un eitr mais une crx sa m'irait très bien alors ba la couleur euh ba noir sa sera bien merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai que la 1G et je la trouves pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 oué c'est net ba va pour l'ITR et ba je la prendrai bien noir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 :face: et alors on oublie les del-sol????pas cool (enfin je pousse un petit coup de gueule quoi!) je ferai pareil quand y aura une del-sol! :face: chui un grand gamin quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites