Invité Posté(e) le 7 mars 2007 serait il possible de rajouté un topic pour les accord et les jazz elle font parti de la marque elle aussi et j'ai qqe tof sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 pas de soucis je le fais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 merci bien je me suis permis de faire des signatures pour le forum avec la banniere du site dis moi se que tu en pense si tu as d'autre dessin envoi je les ferais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Yeah, pas mal du tout Pour les photos, demande à notre Zara C'est lui qui a fait la bannière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 je connaissais le site mais je trouve plus tu connais pas toi ou on trouve les dessins d'honda comme sa je sais qu'il font meme les tshirts avec les dessin d'honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 La dernière fois que j'ai voulu aller sur le site il ne marchait plus, c'est www.angryyoda.com Hopla il remarche cool Je vais juste tenter de faire un truc plus petit, parfois les forums n'acceptent pas des bannières aussi grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 bienvue zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Hopla, alors quelques petits exemples: J'accroche bien sur les deux dernières. Bien sur c'est faisable avec toutes les autres voitures, itr ctr accord et tuti quanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 est ce que c'est possible dans faire une avec une del sol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Ben le problème c'est que la delsol est la seule a ne pas exister comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ba evidement pas de chance :x :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Petite chose, les deux dernières sont les meilleures car personne ne peux nous les piquer, ni la voiture ni le reste car c'est estampillé de la bande avec l'ecriture Le reste par contre est facilement retouchable et utilisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites