Invité Posté(e) le 6 mars 2007 CA SERAI PAS MAL D AVOIR LE LIEN SUR LA PAGE D ACCEUIL POUR VOIR LA CARTE GEOGRAPHIQUE DES MEMBRES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Très bonne remarque... Je m'en occupe demain ainsi que la mise à jour des derniers arrivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 C EST COOL COMME CA ONT NE PEDERAS PAS LE NORD ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 alors,c'est mort ce projet de carte? c'est pourtant une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 août 2008 CDC-civic a écrit:alors,c'est mort ce projet de carte? c'est pourtant une bonne idée on la oublier cet rubrique, c'est pourtant pas mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 salut à tous, bon déterrage de post, si vous voulez je peux m'occuper de la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 17 avril 2009 excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites