marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mars 2007 alors les garsvoici un truc a faire pour bien s amuser j en ai fait qq un l annee derniere avec la mr c etait top le premier meeting ce fait le 12 mai c est la que je ferais les premier test de la ej6 B16 .... http://www.marc-duez.be/testdays.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 bien vu sa fait longtemps que je dis que je me le ferais bien sa serais l'occas de sortir la golf turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mars 2007 185 les 6 seance moi j trouve que ca va c est moin cher que l annee dernierre elle developpe combien la II turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 je sais pas encore exactement je dois la passé au banc dans 15jours je vient juste de finir le rodage alors j'y vais doucement pas envie de cassé la belle et puis s'est chaud avec les jantes porsche faut que je trouve une solution pour que la visserie soi plus costaud autrement la derniere g2 16 tubo que je connais en 2 roue motrice est a 230ch j'ai 90% le meme montage sur la mienne donc je dois pas etre loin au meme tete un rien plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 BIN JE NE SAVAIS PAS MOI QUE TU AVAIS UNE GLOF TURBO ! ! ! JE ME SUIS PERMI DE T AJOUTER A MES CONTACTS SUR MSN ! J AI UN POT QUI EST ENTREIN DE FAIRE UN MOTEUR GOLF AUSSI C EST POUR AVOIR DES RENSEIGNEMENT . MAIS SI TU NE VEUX PAS ME PARLER TU N AS KE MA VIRER ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 pas de prob si il veut des liens je te les filerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites