Invité Posté(e) le 6 mars 2007 bon je propose un truc a vous de voir j'adore se forum et je sais pas mais on pour lui fraire un peut de pub vous en pensé quoi? alors mon idée pourquoi pas se faire un petit logo avec l'adresse du forum ? et de plus sa nous permettrais de se reconnaitre entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c est en cours hi hi le logo : un rond rouge du drapeau japonais et l addresse en blanc en decalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 terrible ben voila question posé question repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pour passer commande c'est aupres de qui car sa m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mars 2007 faut voir avec moi ... je vais essayer que ca coute le moin cher possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ta pas un petit aprecu de ce que ça pourrai donner??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 perso moi aussi je suis pres a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 BIN OUI MASI J ESPERE PAS TROP GRAND KAN MEME J AIME PAS TROP LES STIKERS ! ! ! J ESPERE NE PAS AVOIR KASSE L AMBIANCE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui je suis preneur aussi mais pas trop grand non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 perso marc si tu nous fait un truc grand comme nos signature je trouve sa pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oui ce sera un peut plus petit un peut hein qu on le voit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 tip top alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je l'attend avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 alor sa en ai ou pour cette autocollant j'espere que ce n'est pas tomber a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 WAI POUR METTRE SUR LA VITRE ARRIERE DE LA DELSOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 pour les stickers j'ai de bons prix chez trust design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui deso j ai un peux laisser ca a l abandont desoler snif les prix demander etait trop elever par contre kira si tu as de bon prix et que tu as le temps tu peux gerer l affaire si tu veux ?? en tete je voulais faire assez simple : un rond rouge avec www.honda-passion.be qui passe dessus en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 un truc du genre "Mulsanne" quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui ca passe bien ca je trouve :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 J'ai une petite idée derrière la tête en gardant ton projet, je ferias un petit patchwork lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 avril 2007 cool zara j attend ca avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 sa s'annonce bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites