marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut a tous je mappel maxime jai 20ans & je suis du nord a maubeuge + exactement; voila je vous présente ma ptite crx del sol esi de 125cv monté a 140cv (au banc) que jai acheté depuis 1mois aprés avoir vendu ma clio 16s rallye detail des modifs sur mon blog : http://maxpower59600.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 merci a toi de mavoir présenté :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ohh merde ton avatar comme y dechire mdr la tete du ptit en rouge quand y s enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 mdr oué je sais jadore aussi mais jarrive pas a mettre ma signature c'est space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 slt bien vennu max-vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue sur le forum @+ max-vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 SALUT MAXBIENVENU SUR LE FORUM ! ! ! COOL TON AVATAR ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 mars 2007 salut max et bienvenu sur le forum le plus cool de la planete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites