Invité Posté(e) le 6 mars 2007 salut a tous je mappel maxime jai 20ans & je suis du nord a maubeuge + exactement; voila je vous présente ma ptite crx del sol esi de 125cv monté a 140cv (au banc) que jai acheté depuis 1mois aprés avoir vendu ma clio 16s rallye detail des modifs sur mon blog : http://maxpower59600.skyblog.com/ EXTERIEUR *Male arriere lissé *Feux teintés *Capot carbone *Sticker jdm *Lip Type R Civic EK *Repetiteurs lissés *Parchoc avant lissé *Insignes lissés *Antenne lissée INTERIEUR *Fond de compteur en miles electroluminecent Mugen *Volant Integra Type R *Pommeau Carbone *Ecran DVD *Poste SONY x ployd *Sieges CRX AF *Autometer avec Shift Light *Coffre vidé *Deplacement de la baterie dans le coffre *Short Shift *climatisation *Toit ouvrant *Vitres électriques av & ar *Volant ajustable *Dispositif antidémarrage MOTEUR *Collecteur 4/2/1 Inox *Cat Back inox sortie droite gauche sur mesure *KAD ractive *Regulateur de pression d'essence *Cache culbuteur peint en rouge *Couvre bocaux anti debordement Mugen *Reniflard *boite courte CHASSI *Combinés Filté D2 racing *Barre anti raprochement Tenzo R superieur avant *Jantes BSA 6.5/ 15 *Pneus Hankook 195/50 etc............ maintenant place aux photos :affraid: :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Je vais juste te dire que j'adore. Jdm style powa ^^ Bienvenue, tu t'est présenté a l'instant mias pour suivre le protocole passes donc par la case présentation personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 j'aime bien aussi et pis s'est bo le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ahh oui la jdm superbe ... rien a dire trop belle ta ptit sol !! poste de presentation editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 simpa ton del sol blanc imaculée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 merci a vous pour ces gentils compliments ps : que veut dire exactement "JDM" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Japan Domestic Market ou alors j'ai des morpion vas voir se site tous es explique http://www.japanfusion.com/articlejdm.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 merci a toi Mr airwais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mars 2007 super article :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 pas prob mais stp pas de monsieur je deja pris en coup de vieux la semaine derniere alors stop mtn ps: j'ai pas de morpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 ayé maintenant je sais a quoi correspond JDM 8) 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 VOILA UNE KAISSE COMME JE LES AIMES ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 & oui jai pas résisté a essayer de metre ma voiture son une remorque & a mon étonement sa passe trankil jadore ces photos ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 terrible!!!!! tu pourais faire casi comme dans fast and furious,quand il passe en dessous du camion en roulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 t'es fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 comment jai flippé quand méme & merci pour sortir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 LOL BIEN LES TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Salut magnifique la sosol felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites