Invité Posté(e) le 28 février 2007 J'ai lu sur un forum que y'aura un meeting à Wetteren le 20 Mai 2007 ca se trouve à coté de Gand, au garage Ost C'est un meeting avec seulement des honda qui seront présenté, l'année passée ils avaient 70 Honda cette année ils espèrent en avoir le double. - Ouverture de 9h30 à 16h00 - Entrée gratuite - Seulement Honda et Acura - Plusieurs coupes - Stand merchandising BAR-honda - Animation - ... Je vous passe un liens des voiture de l'année passée http://foto.telenet.be/5020715198 Source: http://www.tuned-belguim.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 va falloire ramener des photo penser a ceux qui ne peuvent y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 mars 2007 si j te voit faire du stop je te prendrais mdr moi suis partant t facons cette annee je fait bcp de meeting coter flammand j trouve que le niveau est superieur et c com ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 va falloire que tu fasse un gros détour pour me voir faire du stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 :face: bon a savoir tout ça !!! normalement fin mai c le moment ou ma sol sortira de carrosserie completement finie comme je la voudrai....(ce serait bon ça!! ) mais pour le moulin il vas falloir attendre un peu plus (je suis pas cresus... ) mais bon j'en serait peut etre bien a suivre ... :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 C EST KLAIR MOI J IRAI BIEN ....... QUE DES HONDA CA C EST COOL ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ah fond moi je viendrai bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 mars 2007 voila j ai prit conger .... si on veux on peut organiser une ptit sortie du forum y aura deja chambley deux semaine avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 vous avez de la chance de vous retrouver comme pourquoi vous habiter tous en belgique ??? je vous envie a mort mais bon sa va venir , le permis ,la voiture , j'espere d'ici la qu'on se verra toujours sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oui plus ou moin tout en belgique quand j ai creer le forum j ai voulu reunir le plus de belge possedant une honda les autres etant les bienvenue hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 fallait le dire si tu voulais pas de francais !!!!!! nan je rigole c'est un super forum et surement un des meilleur forum que j'ai connu longue vie a honda-passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 arff gros dilemme apres avoir vue les tofs envie d'etre avec vous mes meeting du cmf car a baraque fraiture a la meme date pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Deretour du Honda Show 2007, meeting bien sympa. La plui au rendez-vous mais belle petite Honda présent. Voici quelque photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci s_crew pour ces belles photos !!! dommage que l on ai pas pu faire le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oh j'avais completement oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites