Invité Posté(e) le 27 février 2007 :face: quelqu'un peu me briefer un peu sur l'efficaciter des boitier apex-i? je sais juste que l'on peu regler les plage d'utilisation du v-tec avec mais c 'es asser vague si quelqu'un peut eclairer ma lanterne? :face: merci d'avance may Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 :face: ya vraimment personne qui peu m'eclairer ou me filller un liens en français???) :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 mai 2007 alors qu est ce que je peux te dire la dessus ... un boitier type vafc sers que lorsque la voiture a un certain niveau de prepa sur une voiture d origine sont efficaciter est minimale alors il declenche plus tot ou plus tard le vtec regle ton melange air - essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 merci marc t'es le meilleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites