marc b18c611 0 Posté(e) le 27 février 2007 hey tout le monde voici qq tofs de la civic avant que ne l achete merci a vanny et scrp pour les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 février 2007 ah il me semblais bien que je l'avais deja vue quelque part, a toi marc de la modifier un peu mais a mon avis ca va etre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 février 2007 hey hey deja modifier : pare choc avant buddy club trappe a essence en carbon feux arriere et avant ligne complete inox ecran pionner dvd gps avic xIR bientot qq tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 février 2007 elle etait deja trés belle si tu y touche encore sa va devenir une tuerie lol:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 février 2007 une ptit photo avec son niuw pc oui c l ancien de ma coupe lol donc reste a peindre .... ensuite les nouveau phare avant si ca interesse qqun 249 la paire j hesite juste pour les rajoute de pc j aime bien parce que ca la met " par terre " a dire quelle a la suspension d origine la ca promet avec les KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi les rajout je les enleverer sinon ca le fait bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi perso je les enleverai aussi mais c'est moi je ne peux rien dire,sinon avec la kw ca va etre par terre fait gaffe au dos d'ane et autre troux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 streetuning41 a écrit:moi les rajout je les enleverer sinon ca le fait bien!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 février 2007 slt admin moi je suis du meme avis que les autres... les rajoutes ses depasser maintenant,mais ca reste mon avis,a toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 mars 2007 yes merci pour vos conseil j ai enlever les rajoutes ca donne bcp mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 mars 2007 au fait je crois que c'est encore elle http://videos.streetfire.net/search/nos/0/2fbd1268-d1c0-465f-b2f1-98d50041a4bd.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 oui c bien elle chez les kamikaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 mars 2007 lol genial .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oula ele est tres joli ta caise superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 elle tue quand j ai commencer la mienne il y a celle la qui commencais a tourner et je baver dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ca fait des années que je la voit cette caisse ,et elle m a tjrs eblouis les yeux vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Très classe en effet, mais j'aurais juste une petite question... Comment cela fonctionne et que faut il faire pour arriver à un résultat comme dans la vidéo ( le pchittt qui sort du capot vous savez...) ? Merci de vos réponses ! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 heum oui y'a moyen de faire ca avec de l'eau un potte ma montré ca, il fesait ca avec de l'eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 mouais faut enlever le mode ka kou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi je dis rien de tel que le plus simple, t le plus léger possible c'est la que tu gagneras de la puissance ( tu retires l'alame, les sieges ar, tu remplacs ceux de l'avant par des baquets et ca peut aller jusqu'au dépuillement du coffre tu retires tous ce qui est superficiel et crois moi, tu sentiras la différence rien qu'avec une ligne un collecteur et un kn ou un bon filtre avec bien sur une bonne prépa du chassis pas trop poussée et ca rien qu'avec tous ce joli monde un bon réglage carbu ou injection et tu fais la fete a tout le monde!!!!! vive honda mon pote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi en tout cas je trouve cela fun , c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 je vient de tomber sur sa http://www.maxrev.de/honda-civic-ek-ej-t335,start,410.htm en bas de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 héhé genial dit tu te promene sur des site allamend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 oui allemned ,canadien ,us tout se qui touche au honda je mets mon nez dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites