street41100111 0 Posté(e) le 27 février 2007 je poste quelque toff de japs alor ba place au photo::dsl pour la qualiter de certaine photoj'en posterai d'autre se soir ou si vous vouler demander par msn voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 février 2007 cool t tofs post en d autre !!! tu n as pas vu la voiture de perfax ? oui tres peux present sur le forum mais il exposais ca civic coupe grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 février 2007 si il me semble les autre photo je les posterai se dans la soirée parce que j'en ai pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 février 2007 la voici exposee au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 février 2007 si si en faite je les vue je les meme en photo elle est bien jolie celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 février 2007 alors en voici d'autre une caisse de la ffd une des deux supra ultraspeed en pensant a notre ami admin une toy mr nan je rigole mais sa pas drole une del sol que j'ai deja parler .il s'agit de celle qui les feux de RX-8 .c'est la del sol que j'adore entre toute celle que j'ai deja vue et la la civic que tu me parler au dessus une subaru avec une bonne prepa moteur une autre del sol je croit??? une autre civic,il me semble l'avoir deja vu dan un livre mais elle etait rouge .je sais pas si le gar a ue le temps de refaire la peinture la RX-8 faite par PRO RIDER une skyline de la FFD une autre supra avec aussi une bonne prepa moteur la prelude du virus team japan de tours .je la vois assez regulierement une eclipse qui etait trés belle je trouve.j'avoue que sa me fait toujours quelque chose d'en voire une je sais pas...... la S2000 de cher +POWER la 300c de NOREV et PAROTECH la skyline qui fait la promo de NFS CARBON une civic avec kit VEILSIDE la fameuse mustang de l'association entre NOREV et PAROTECH la S2000 de STREET RIDER est ce que vous pouver m'eclairer sur la marque de cette voiture je vois vraiment pas de quoi il s'agit?? voila !!! j'ai plein de photo et video de drift demander les moi par msn. a oui au faite je vais au prochaine vacance faire mon bapteme de drift avec la ffd et gruiiipower a coter de dijon je ferai aussi un compte rendu de cette trainning sessions je suis trés impatient !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Admin a écrit:la voici exposee au pts Possible de l'avoir vu a coté de chaudfontaine today? Trés belle la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 yep yep on y est allé aussi avec le club au PTS pour la voiture ??? c'est une HONDA ATTACK j'ai peut de renseignement la dessus juste dire qu'ils sont parti d'un chassi de crx pour en faire cette merveille au 250 cv !!! mmmmmh je l'avais deja en photos depuis quelques années mais la la voir en vrai :affraid: :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 mars 2007 s-crew a écrit:Admin a écrit:la voici exposee au pts Possible de l'avoir vu a coté de chaudfontaine today? Trés belle la civic oui il habite a chénee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 MERCI LES GAS POUR LES TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 et perfax jolie le pts tu as vue les new couleur du speeder de jean franco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 airwais a écrit:et perfax jolie le pts tu as vue les new couleur du speeder de jean franco ?OUI CLAASS AMORT C UN GRAND FOU CE JFK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 j'espere que tu ma reconnu lol le chauffeur de taxi de luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites