Invité Posté(e) le 27 février 2007 et oui je donne dans tous pour le moment j'ai une t2m thermique modifié en 2 roue motrice pour le drift mais je peut dire une thermique en mode drift s'est hardet cet apres je vais cherché mon new jouet (merci cherie)et oui ma tite femme a cumulé ma st-valentin avec mon annif pour m'offrire une kyosho inferno mp777 avec moteur de competition et et tous le toutime ok s'est une occase mais acheté chez un pro avec new moteur et tous sa vas chié moi qui vous le dis pour le moment vla les tofs de la t2m avec la coque ford j'attend ma new coque de civic ej8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 février 2007 genial une inferno je regarde pour acheter une aussi pour moi c la meilleur tout terrain qui existe c est ce qui utilise pour le championnat du monde terrible regarder un un moment il bloque les freins quand il est en l air pour corriger l assiette de la voiture comme en motocross .... j ador !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Héhé... Moi j'ai l'inferno GT et je peux vous dire que ça avance J'avais regardé le MP mais j'ai opté pour qqchose de plus fun, le savage Poste des photos de la new coque qd tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 vla mon inferno mp777 vivement demain pour le dernier plein de rodage et apres les essais sa vas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites