street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2007 est ce que quelqu'un connaitrai un site ou il vende des japs je suis a la recher che avec mon pere d'un del sol pas rtrop modifier pour une bonne prepa donc si vous avec des site ou meme une connaissance qui vend un del sol ,ou meme civic sa nous avancerait vraiment.. merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 y a pas que des japs mais y a de la caisse a vendre s'est sur www.mobile.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2007 j'ai eter faire un tour et c'est pas mal du tout ya de tres bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 faut regardé regulierement y de sacrée truc parfois j'ai un pote qui a trouvé une 350Z pour 15000roro sur le cul perso je suis souvent chez toyota on trouve des supra pour pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 février 2007 si j'achete une voiture en allemagne est ce qu'il faut passer la voiture au mine .est ce qu'il y a beaucoup de démarche administratives a faire??? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 a mon avis comme chez pour nous passé a la douane pour dedouané l'auto passage controle techinque si tu n'a pas le certifica de conformité ben passage en conformité un details et voila assurance imatriculation mais perso pour la france je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ok merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites