Invité Posté(e) le 25 février 2007 l'ancienne 2000 de tony lui organisateur du top tuning de lux se lacheur a vendu la 2000 apres luxembourg pour acheté une c300 pfff moi je dis vive les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 février 2007 comment peut on revendre une honda 2000 comme celle la !!!!!! elle est encore dans l addx de ce mois si en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 oui les tof on ete prise au salon a luxembourg il la vendu y meme pas 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 oh misere elle est trop trop trop belle j'en n'ai une je la lache plus moi...en + que c'est mon reve. la couleur est superbe.le kit aussi sauf le capot j'aime pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 misstiti a écrit:oh misere elle est trop trop trop belle j'en n'ai une je la lache plus moi...en + que c'est mon reve. la couleur est superbe.le kit aussi sauf le capot j'aime pas trop. c'est sur que toi qui kiff les S2000 t'es servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 je demande pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites